Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 048 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fatmax51
fatmax51
fatmax51
sonicsnap
VE
kosmix
Celui de mon boulot c'est un nouveau, par impression...
J'en avais pas à l'époque mais maintenant oui, je pourrais refaire la sérigraphie en mode classieux, ça siérait parfaitement au châtelain que je suis
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 19:26:23 ]
iktomi
kosmix
iktomi
Push-Pull
kosmix
Mark Harris
Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.
Bonne soirée à tous !
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
VE
Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.
Trop mignon !
kosmix
L'écran n'est pas trop haut ? Parce que si en plus du mal au dos à cause du fauteuil tu chopes un torticolis...
VE
Mr Funk
iktomi
VE
Mark Harris
Pas faux, le haut d'un écran devant normalement être positionné au niveau de nos yeux là ça veut dire que ça fait travailler le cou.
Hello,
Je n'avais pas trop le choix pour coller cet écran quelque part sur le mur, mais je trouve la position confortable. Davantage adossé à mon fauteuil, en appui dans le repose-tête, la position tend à me détendre, comparée à celle que j'ai sur mon laptop de travail, où ça tire dans les cervicales.
Ici, je peux presque m'allonger en mixant. Le reste du temps, j'essaie de rester debout.
Même le fauteuil a l'air d'avoir mal au lombaires...
Clairement, il couine
Haaaa un G2
Je l'aime, il ne partira pas. C'est du VA, mais il m'a évité de me lancer dans le modulaire. Je fais "comme si", avec les modules virtuels.
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Analog_Keys
Bonsoir !
Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.
Bonne soirée à tous !
Du très, très sympa sur cette photo : TR-808, TR-909, MPC3000, SP1200…
IPM
Bonsoir !
Bonne soirée à tous !
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
sonicsnap
Mark Harris
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !
> > > d'.'b < < <
sonicsnap
IPM
Citation de IPM :Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !
Peut être pas pour toi mais chez moi de câbles j’en ai partout !
- < Liste des sujets
- Charte