Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 082 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 822 048 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
61951
par contre je comprends pas pourquoi la première photo apparait en tout petit...
61952
image.php
61953
c'est mieux :mrg:
61954
Chouette local, spacieux et pas sur-encombré! Un home-studio où l'on peut répéter en groupe, c'est top!
61955
61956
Citation de iktomi :
Celui de mon boulot c'est un nouveau, par impression... :|

J'en avais pas à l'époque mais maintenant oui, je pourrais refaire la sérigraphie en mode classieux, ça siérait parfaitement au châtelain que je suis :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 19:26:23 ]

61957
Espèce de parvenu :oops2:
61958
Sérieusement, je pense que tu gagnes bien mieux ta vie que moi ;)

61959
Heu c'est pas si sûr, et si c'est le cas c'est pas depuis bien longtemps.
61960
Kosmix: en plus ton potard AF a une couronne :oops2:
61961
C'est la couronne du roi des cons :oops2:

61962
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Absente de la photo, une Chica de 22 mois qui adore tapoter la Maschine.

Bonne soirée à tous !

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

61963
Sympa !

Citation de Mark :
Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

:lol:

Citation de Mark :

Trop mignon ! :P:
61964
Joli matos.

L'écran n'est pas trop haut ? Parce que si en plus du mal au dos à cause du fauteuil tu chopes un torticolis... :mrg:

61965
Pas faux, le haut d'un écran devant normalement être positionné au niveau de nos yeux là ça veut dire que ça fait travailler le cou.
61966
Haaaa un G2 :aime:
61967
Même le fauteuil a l'air d'avoir mal au lombaires...
61968
61969
Citation de VE :
Pas faux, le haut d'un écran devant normalement être positionné au niveau de nos yeux là ça veut dire que ça fait travailler le cou.

Hello,
Je n'avais pas trop le choix pour coller cet écran quelque part sur le mur, mais je trouve la position confortable. Davantage adossé à mon fauteuil, en appui dans le repose-tête, la position tend à me détendre, comparée à celle que j'ai sur mon laptop de travail, où ça tire dans les cervicales.
Ici, je peux presque m'allonger en mixant. Le reste du temps, j'essaie de rester debout.

Citation de iktomi :
Même le fauteuil a l'air d'avoir mal au lombaires...

Clairement, il couine

Citation de Mr :
Haaaa un G2 :aime:

Je l'aime, il ne partira pas. C'est du VA, mais il m'a évité de me lancer dans le modulaire. Je fais "comme si", avec les modules virtuels.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

61970
Citation de Mark :
Bonsoir !

Alors avec une nouvelle vie dans l'Sud (après 45 balais de parisianisme), v'là un nouvel espace. Avec les LEDs de couleur à la con qui vont bien, et le fauteuil pseudo-ergo qui fait pas du bien.

4589343.jpg

Bonne soirée à tous !

Du très, très sympa sur cette photo : TR-808, TR-909, MPC3000, SP1200… :bave:
61971
Citation de Mark :
Bonsoir !

4589343.jpg

Bonne soirée à tous !

Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )
61972
61973
Citation de IPM :
Super matos, étonnant a l’exception de la sp, j’ai le même matos que toi, en moins bien rangé ! (Et sans le fauteuil qui fait pas du bien )

Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !

> > > d'.'b < < <

61974
C'est pas grave: Ça donne de la vie au truc. On sens que tout ça est bien appelé à fonctionner!
61975
Citation de Mark :
Citation de IPM :

Tu trouves ça rangé ! Regarde-moi ces cables qui dépassent de partout. Des entrées, des sorties, des patches, des pitches... et sans oublier l'USB... Il n'y a que deux choses que je déteste dans la vie : les moustiques... et les cables !

Peut être pas pour toi mais chez moi de câbles j’en ai partout !