Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 056 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24781

Après avoir pas mal bavé sur certaines voici mon modeste coin de chambre.

http://www.morgane-recordings.com/er1c.png

Pour faire le genre de truc que l'on peut entendre dans le lien en signature  icon_mdr.gif

24782
J'avais jamais vu ces genelec elles sont trop mimi. Ca marche bien ?
24783

Pas trop mal pour le volume (en taille). Mais supports et caisson obligatoire, et avec l'ensemble c'est quand même assez bon pour du home studio

24784

Petite mise à jour concernant mon home studio:

Le coin "monitoring"

La table-cart-son sur le rack

Le coin batterie

Moi mais en flou (héhé)

Autre point de vue du coin "monitoring"

Et pour finir une vue d'ensemble

Insérer une signature.

24785

chouette , il y a du traitement acoustique , par contre ca fait pas trop mat le son ?

 

24786

>S B R

Woooh...

C'est pas un peu sombre avec tout le traitement?

Sinon respect pour le travail de traitement.

 

er1c83> Les mini Genelec c'est trop marrant le contraster avec les écran. j'ai pu bosser avec une fois c'est vrai que ça en a dans le ventre, dans les petites pièces c'est vraiment top.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:59:41 ]

24787

Citation de song box records :

 

Moi mais en flou (héhé)

on dirait un fantome (houuuuu!)icon_volatilize.gif

là tu as de la place!!C'est sympa!!dommage on ne voit pas trop bien la partie rack!!icon_exorbite.gif

 

24788

Pour la photo flou t'aurais du faire une pose côté écran et l'autre coté console pour faire l'ingé à deux têtes.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24789
en un mot ... bravo .... trop aseptisé pour moi qui suis bordelique mais c'est un tres tres beau travail...

une vielle et alors ...??

24790

En effet les écrans j'aurai préféré plus petit rien que pour me mettre les monitors plus en face. Là telle qu'elles sont j'ai pas eu droit à l'erreur sur le placement des genelec sous peine de destruction de l'image stéréo.

Mais je les avait déjà pour d'autres stations et j'ai la flemme de passer par la case revente / rachat (surtout qu'ils marchent bien et n'ont pas de défauts)