Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 809 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25171

Merci, surtout qu'avant je mettais facilement 45 minutes à traiter la pièce en accrochant des couvertures sur tout les murs recouvrant l'évier avec un sac de couchage, utilisant la planche à repasser comme autre support à sac de couchage et le caller dans l'un des coins, sac de couchage sur les toilettes, tissu épais sur toute la tuyauterie, remplissant ma cabine de douche de linge pour éviter qu'elle rajouter des sub( bave), et le résultat était moins mat que là. Donc j'y ai complètement gagné.

Me reste plus qu'à traiter ma régie mon séjour afin d'éviter d'avoir 800ms de réverbération, et autres vibrations sympathique d'objet métallique vers 5-8khz qui rendent le mix par monitor quasiment inutilisable.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 12:13:12 ]

25172

Intéressante l'idée des matelas, je pense que je te la piquerais pour les prises voix de mon chanteur.

JxB

25173

oui je comprends moi j'ai mes radiateurs en alu qui résonnent à mort et là je choisis plutôt de faire marcher les radiateurs

écoutez-vous les uns les autres

25174

mais comment elle tient debout ta cabine?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25175

Bein c'est très simple déjà les quatre plaques verticales font bien 8 cm de large et grace au mètre carré du dessus ça tient tout seul, il faut simplement être plusieurs pour la monter.

Mais dans ma salle de bain ça repose sur 3 surfaces, ce qui fait qu'il n'y a que le sas qui tient seul. Les autres sont coincé contre les mur, l'évier, et la cabine de douche..

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2010 à 20:31:23 ]

25176

Minstr_L, ton installation est géniale, mais tu sais que pour le fun et l'auto-dérision (si tu veux faire aussi dans ce genre là, bien sûr), il existe ce thread, celui de tous ceux qui n'ont pas un HS comme d'autres qui nous font baver (The Cat, tu es visé icon_wink.gif ) et qui pourtant ont des installations qui tournent et/ou sont astucieuses.

25177

Non mais je sais j'avais posté des trucs la dedans, je les ai retiré car mes racks sont un peu HS  redface2

25178

Rhaaaa, c'est poutant LE thread où la honte n'a pas droit de cité mrgreen ... t'aurais du les laisser.

25179

Cette cabine me fait penser à quelques chose.... Mais je sais plus quoi icon_non.gif

 

 

 

 

 

 

Ah oui !! On dirait une salle pour enfermer les fous icon_mdr.gificon_mdr.gif

Bon ok ! Je sors icon_cool.gif

25180

Hors sujet :

 

Citation de : fzik

Ah oui !! On dirait une salle pour enfermer les fous icon_mdr.gificon_mdr.gif

cellule capitonée ! redface2

 

 

 

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook