Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 693 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25181

Non, mais sans rire, faut pas que le chanteur soit claustrophobe  eek

25182

Effectivement, mais pour l'instant je n'ai pas encore enregistré de claustrophobe donc tout va bien.

Remarque c'est pas mieux d'avoir l'ingéson qui te matte à travers une vitre, c'est plus stressant qu'autre chose, amha.

25183

Citation :

Remarque c'est pas mieux d'avoir l'ingéson qui te matte à travers une vitre, c'est plus stressant qu'autre chose, amha.

pis les vitres c'est pour les riches, pas de ça dans le ghetto redface2

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25184
25185

wé mais l'ingé son  continue à te harceler par le talkback, chais pas si c'est mieux mrgreen

25186

Citation :

wé mais l'ingé son  continue à te harceler par le talkback, chais pas si c'est mieux mrgreen

ça dépend. si c'est un Talckback vintage comme dans la pub a gauche alors ça va

 

 

 

facepalm

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25187
25188

Sympa ta mezzanine ;-)

Tu peux nous en dire plus sur les boiboites hyper flashy (du DIY je suppose) y a quoi là-dedans?

25189

 

Ba il me reste quand meme un macbook pro , un hackintosh , deux casque et un controlleur icon_volatilize.gif

le rete tout vendu a cause de cette ptain de taxe d'habitation . on c 'est retrouvé obligé de payé 3ans d'arrièré ds un batiment classé monument historique.

vive la france

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 13:41:30 ]

25190
Citation :
Sympa ta mezzanine

bien vu http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/super2.gif

c'est quoi le truc avec un tube vert, posé sur le bord droit du clavier ?

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 13:47:33 ]