Chacal, ta console est montée sur glissière afin de s'escamoter sous ton bureau/plateau; c'est ça? Peux-tu nous expliquer ton mode de travail entre console et clavier-souris? Visiblement c'est l'un ou l'autre mais pas les deux, à moins de terminer courbaturé...
Il y a un meuble-rack à gauche. Que contient-t-il?
Tiens, tu as oublié de monter une étagère Ikea!!! Je reconnais le support que je vois à droite en appui sur le convecteur.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
chacal549
1937
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25309Posté le 24/12/2010 à 10:19:00
merci pour cette débauche de compliments
alors oui la tascam est sur tablette coulissante. quand je mixe je n'utilise que peu de fonctions clavier à part pour appeler les plugs ou zoomer/dézoomer. mais honnetement la photo est trompeuse sur l'effet de profondeur de la tascam et l'utilisation clavier+ table est pas si contraignante ^^
un seul écran c'est pénible quand tu bosses au clavier/souris parce que tu passe ton temps a basculer entre fenetre projet et mixer, mais avec la surface de controle a faders motorisés je visualise de suite ce que je fais . a noter que la tascam a une fonction permettant de basculer les panners lumineux en vumetres de niveau d'une pression de bouton, ca aussi c'est fort pratique...
la desserte sur le coté n'accueille qu'une platine K7, une imprimante ert des tiroirs a bordel ^^
ouaip l'etagere j'ai renoncé à la monter parce que mur en beton et pas la perceuse qui va bien :(