Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 415 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25301

icon_aime2.gif

t'as pas des courbatures dans les bras quand tu utilises le clavier par contre?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25302

Vraiment icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Quoi que je me sentirais tassé sur un seul écran, trop habitué d'en avoir deux.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25303
Citation :
t'as pas des courbatures dans les bras quand tu utilises le clavier par contre?

Visiblement la tascam est sur une tablette rétractable, me trompe-je ?
25304
25305

alors là, il y a un coté esthétique en plus

bien venus du coté obscur de la force

joli

écoutez-vous les uns les autres

25306

Chapeau !

Ca donne une impression : propre, pro, bien agencé et bien éclairé !

25307

Le seul mot qui me viens est MIAM!! J'adore quand ça a l'air propre et fonctionnel.

 

25308

Chacal, ta console est montée sur glissière afin de s'escamoter sous ton bureau/plateau; c'est ça? Peux-tu nous expliquer ton mode de travail entre console et clavier-souris? Visiblement c'est l'un ou l'autre mais pas les deux, à moins de terminer courbaturé... icon_wink.gif

 

Il y a un meuble-rack à gauche. Que contient-t-il?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

 

Tiens, tu as oublié de monter une étagère Ikea!!! Je reconnais le support que je vois à droite en appui sur le convecteur. icon_bave.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25309

merci pour cette débauche de compliments icon_redface.gif

 

alors oui la tascam est sur tablette coulissante. quand je mixe je n'utilise que peu de fonctions clavier à part pour appeler les plugs ou zoomer/dézoomer. mais honnetement la photo est trompeuse sur l'effet de profondeur de la tascam et l'utilisation clavier+ table est pas si contraignante ^^

un seul écran c'est pénible quand tu bosses au clavier/souris parce que tu passe ton temps a basculer entre fenetre projet et mixer, mais avec la surface de controle a faders motorisés je visualise de suite ce que je fais . a noter que la tascam a une fonction permettant de basculer les panners lumineux en vumetres de niveau d'une pression de bouton, ca aussi c'est fort pratique...

la desserte sur le coté n'accueille qu'une platine K7, une imprimante ert des tiroirs a bordel ^^

ouaip l'etagere j'ai renoncé à la monter parce que mur en beton et pas la perceuse qui va bien :(

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

25310

Alors ça c'est ce que j'appel du home studio icon_exorbite.gif