Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 071 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25771

Exactement !!!

je bosse dans la musique et j'en vis (chichement) mais je bosse chez moi !!!

ensuite on part en tournée avec avant, une periode de residence pour finalizer les bébés,

mixage pour la salle, (qui est refait ensuite dans toutes les salles  pour chaque presta)

multi diff etc....

 

mais il ne s'agit en rien d'un studio pro dans le sens ou personne ne vient chez moi pour recorde moyennant finances....

(sauf pour s'amuser ^^)

et hop !!!!!

 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25772

ah c'est chiant la vidéo, ça fait 5 fois que je la passe pour voir le matos

ça a l'air bien optimisé Deweak, un peu de behringer

écoutez-vous les uns les autres

25773

Citation :

sur une prod, un batteur avec ce genre de trucs, qu'il avait payé la peau du cul, on a comparé avec le mm genre de trucs mais fait pour mettre sur le frigos ou sur des vitres, et au toucher ou au son on a pas fait de différence. (faut dire que la batterie était pas accordée, et le batteur -en dépit de son égo surdimensionné- n'en était pas vraiment batteur) je dis ça je dis rien hein mais a mon avis ça vaut le coup de faire l'essai, vu que les machins pour frigo st vendus genre 5e les 10 ou un truc du genre

J'ai payé les moongel 5 Euros à la baguetterie noidea.gif , je vois pas l'intérêt d'aller chercher autre chose.

25774

Ouaip, il y a du behringer pour le prémix de claviers, le réseau de casques et les extensions de la Fireface. Jusqu'ici ça marche plutôt bien, même si je prévois dans un avenir pas trop proche d'acheter quelques préamplis de meilleure qualité (même si mes enregistrements de batterie sont tout à fait corrects à mon goût). De toute façon rien ne sert de mettre des milliers d'euros dans la partie "micros / préamplis" tant que l'acoustique de mon HS ne sera pas meilleure. Je préfère me concentrer sur les instruments, et pour l'instant j'ai tout ce qu'il faut !

25775

Citation :

J'ai payé les moongel 5 Euros à la baguetterie noidea.gif , je vois pas l'intérêt d'aller chercher autre chose.

hé bé dans mes souvenirs le monsieur en question avait payé ses trucs bien plus chers, dans les 30 euros, alors soit c'est un bon vrai pigeon (probable) soit je me rappelle mal (encore plus probable bave )

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25776

Sympa ta vidéo, Deweak bravo Ca donne un autre aperçu, comparé aux photos !

 

Pourquoi avoir mis le batteur dans une cage ! Il est si dangereux que ça ? icon_mdr.gificon_mdr.gif

T'as fait une trappe, pour lui passer le sandwich icon_lol.gif

25777

Pas de trappe, non, les batteurs qui viennent ont la consigne d'emmener leur gamelle... sinon le plexi c'est quand même vachement pratique pour ne pas avoir les oreilles qui sifflent en fin de répète.

25778

d'ailleurs le plexi, pour tout ce qui est enregistrement, c'est pas un peu galere niveau acoustique?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25779

c'est cher, ces grands panneaux de plexi?

quand on n'a pas de cabine, ça peut aider...

25780

Yep, ca me dirait bien un peu plus de renseignements sur le plexi, cout, install,....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät