Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh...vous voudriez pas aller parler de tout ça sur le forum de Legrand ou Leroy Merlin, et poster une photo de studio, à tout hazard, comme ça, en passant ?
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
25722Posté le 26/01/2011 à 00:40:24
nan
0
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25723Posté le 26/01/2011 à 00:49:07
Je tente un coup de défibrillateur sur le sujet .... pour le ranimer
C'est quoi cette table!!! Tu as ça chez toi?On peut manger à beaucoup là dessus !
J'en reprendrai bien une tranche m'sieur scare.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
25725Posté le 26/01/2011 à 01:05:13
solo84, ton APC n'est pas un onduleur mais un conditionneur de réseau. Si tu coupes le jus tu n'auras pas de 230V en sortie, même une demi seconde. Ce truc te garantit uniquement du 230V en sortie si tu as le secteur en entrée de 170V jusqu'à 270V.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25726Posté le 26/01/2011 à 01:07:32
Allé une p'tite 2éème pour la route, on voit quelques placements de mics ...
Sur la première on voit aussi un AT4060 en fond (room), il y en a également un en symétrie coté droit (là ou on aperçoit un bras). On voit aussi un D112 dans la GC