Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 605 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25721

Euh...vous voudriez pas aller parler de tout ça sur le forum de Legrand ou Leroy Merlin, et poster une photo de studio, à tout hazard, comme ça, en passant ? icon_sommeil.gif

25722

nan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mrgreen

 

 

25723

Je tente un coup de défibrillateur sur le sujet .... pour le ranimer

 

Petite crise d'acnée  icon_exclaim.gif

25724

C'est quoi cette table!!! Tu as ça chez toi?On peut manger à beaucoup là dessus ! mrgreen

 

J'en reprendrai bien une tranche m'sieur scare.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25725

solo84, ton APC n'est pas un onduleur mais un conditionneur de réseau. Si tu coupes le jus tu n'auras pas de 230V en sortie, même une demi seconde. Ce truc te garantit uniquement du 230V en sortie si tu as le secteur en entrée de 170V jusqu'à 270V.  redface2

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25726

Allé une p'tite 2éème pour la route, on voit quelques placements de mics ...

25727

Citation de scare :

on voit quelques placements de mics ...

Ah ben alors j'en profite puisque tu parles de ça mrgreen : c'est des beta 98 qu'on voit sur les peaux de frappe de tes toms il me semble ?

Je peux abuser et te demander une photo en plus gros plan pour mieux voir comment tu les places STP ?

Ca serait vraiment très très cool de ta part bravo

25728
T'as une Saber, Scare ?
Elle lui ressemble.
25729

En voici deux

Sur la première on voit aussi un AT4060 en fond (room), il y en a également un en symétrie coté droit (là ou on aperçoit un bras). On voit aussi un D112 dans la GC

 

 

 

Si tu veux autre chose tu fais signe.

[ Dernière édition du message le 26/01/2011 à 01:51:02 ]

25730

Citation :

T'as une Saber, Scare ?

Manqué  icon_wink.gif