Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 092 réponses
- 1 970 participants
- 10 823 174 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonicsnap
- Krom -
_Cobi_
sonicsnap
minimalteck
Ayant constaté que j'utilisais ma console presque uniquement comme mélangeur pour l'écoute, et que les EQ, AUX, FX ne servaient pas, je m'en suis séparé.
J'ai arrêté de multiplier les sorties séparées, je n'utilise plus que la sortie stéréo de mes sources, et je rentre direct dans une carte son avec suffisamment d'entrées, et vu qu'elle fait mixer par défaut si pas connectée à un ordi, elle fait le taf du mélangeur. J'ai gagné beaucoup de place comme ça.
Hello désolé j'ai dû louper un train et je ne retrouve pas en remontant ce fil... C'est quoi ta carte par curiosité ?
redox75

redox75

redox75

redox75

Un

Deltank
Citation de Deltank :Ayant constaté que j'utilisais ma console presque uniquement comme mélangeur pour l'écoute, et que les EQ, AUX, FX ne servaient pas, je m'en suis séparé.
J'ai arrêté de multiplier les sorties séparées, je n'utilise plus que la sortie stéréo de mes sources, et je rentre direct dans une carte son avec suffisamment d'entrées, et vu qu'elle fait mixer par défaut si pas connectée à un ordi, elle fait le taf du mélangeur. J'ai gagné beaucoup de place comme ça.
Hello désolé j'ai dû louper un train et je ne retrouve pas en remontant ce fil... C'est quoi ta carte par curiosité ?
Une Focusrite Scarlett 18i20 G3. Avec un rack de préamplis à sortie ADAT en complément, ça permet d'avoir 16 entrées analogiques.
Tout est câblé et prêt à être enregistré, pas besoins de patchbay non plus.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 00:45:51 ]
Onetwothree
Will Zégal
redox75

J

Je l'ai eu a un prix canon avec la housse Moog
l

petit professeur
Rah il me fait rêver ce synthé, mais je pense qu’il ferait un peu doublon avec mon Monopoly branché sur des délais BBD, même si bien sûr il peut aller beaucoup beaucoup plus loin…
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Juljaaz

[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 10:43:15 ]
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 11:00:24 ]
sonicsnap
Raf Rbsn
Mon meilleur achat depuis mon Rhodes le Matriarch.
2000e, y a intérêt
MrBlue
Nouveau venu
Bienvenu au club !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 14:22:53 ]
redox75
redox75
Je crois que j'ai maintenant ce que je souhaitais avoir en synths et Bar
redox75
Je crois que j'ai maintenant ce que je souhaitais avoir en synths et Bar
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
si un Jupiter 8 se présente à un prix raisonnable.
Ça existe ça? De manière plus qu'optimiste, l'argus d'AF cote le Jupiter 8 à 6000 €. Mais le seul vendeur qui en propose un actuellement remet les pendules à l'heure et en demande 22000 €! Ce serait quoi "un prix raisonnable" pour cette instrument? Enfin, je te souhaite d'en trouver un redox..
Juljaaz
Citation de Juljaaz :Mon meilleur achat depuis mon Rhodes le Matriarch.
2000e, y a intérêt
1600€ exactement
- < Liste des sujets
- Charte