Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 870 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26251

Hors sujet :

 

Citation :

 

Du genre M-32 AD et M-32 DA ?? 

 

Même pas, car ce sont surtout des convertisseurs, sauf erreur de ma part... En convertisseurs, vu le budget de 120 Keur je taperais carrément dans du Mytek, Lavry, Lucid Audio...etc et je sortirais en ADAT, ou AES, dans une bonne interface audio avec de bons drivers pro... Même une Fireface 800 pourrait faire l'affaire, avec ses 28 canaux ADAT... Je la clockerais en World Clock sur l'horlgoge du Mytek icon_aime.gif

 

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

26252

Hors sujet :

oué bin attendre de gagné à ce lotto , et une fois gagné commencé ce délire infernal mrgreen

 

26253

c'est quoi ton projet Fox ?  ouvrir un studio pro ?

écoutez-vous les uns les autres

26254

A mon avis il n'en a aucun ... Juste du temps à tuer.

26255

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 19:45:59 ]

26256
Citation de fabamarie :
c'est quoi ton projet Fox ? ouvrir un studio pro ?


Non loin de là pas les compétences ...

Citation de Pseh :
A mon avis il n'en a aucun ... Juste du temps à tuer.


C'est tout a fait cela, et aussi un peu de rêve a vendre .... :mdr:
26257
Ma remarque n'était pas désobligeante Darinze. Je constate simplement la différence. Beaucoup se plaignaient déjà d'un nombre trop important de discussions ici. En ce qui le concerne je trouvait cela utile et agréable tant qu'il y avait des photos régulièrement. A l'opposé de ce que tu semble sous entendre je ne suis pas rigide du ciboulo et plutôt tolérant. Je ne recherche pas que de l'etalage visuel en venant sur ce topic, les discussions y sont aussi instructives parfois.
Je n'ai pas de raison de déflagué alors que je peux tout simplement suivre les 2 topics. Seulement l'autre est moins souvent mis à jour, et je pense sincèrement que la retenue de chacun fonctionnait plutôt bien depuis des années sur ce sujet malgré quelques interventions parfois vraiment nécessaires des modos. Je trouve que le sujet y perd beaucoup en lisibilité par trop de discussions qui ne sont désormais plus du tout freinées. J'espère que mon propos est plus clair comme ça pour toi.
26258

Ce que j'ai trouvé plutôt intéressant dans la liste fantasmée par L.Fox c'est la projection dans le "autre chose" dans "le mieux" dans "le rêve libre" "la liste idéale" ce qui à prioris fonctionne avec le réel. On sait ce que L.Fox possède via les listes et photos, qu'il nous révèle ce à quoi il aspire en terme d'évolution de matériel complète plutôt bien le tableau que l'on pouvait se faire du personnage.

Le forum est une fenêtre d'expression déjà bien cadrée par un nombre impressionant de rêgles et de personnalités qui le constitue, ne le rendons pas stérile. Merci.

26259
x
Hors sujet :
Et quel tableau tu te fait de mon personnage ?? :mdr:
Histoire de voir comment on m'imagine ici et après je vous dit si ça correspond bien à la réalite ;)
26260

ah ok, c'est une liste rêvée

 

y a pas beaucoup de micros ?

écoutez-vous les uns les autres