Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 036 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26431

voila mon coin bureau music  icon_cool.gif

 

et mon modeste rack home-made

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 12:24:04 ]

26432

Ta table est montée sur quoi ?

26433
Ce qui m'étonne c'est de voir dans les HS autant de murs blancs (i.e -> lisses), cela ne cause-t-il pas trop de reverb ou de flutter? Ne serait-ce que des draps ou de vieilles couvertures, simplement agrafés au mur avec une agrafeuse murale, ça matifierait quand même pas mal, je pense.
26434

DaRinze, la clé de l'absorption acoustique c'est le chat ! facepalm

Insérer une signature.

26435
Suis locataire, je touche pas aux murs.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

26436

je touche pas au murs du proprio

c'est du transit...

oui, le chat sert aussi de bass-trap et de sourdine...  icon_wink.gif

26437
Citation :
ca c'est du HS comme j'aimerai y revenir, une interface audio et un pré-amp, avec tous les logiciels qui existent des fois on se fait bien chier pour rien à avoir tant de matos mrgreen


Oui, j'ai du payer pour la construction, en revendant le matos ... merde alors, j'aurais jamais les deux :furieux:

1971767.jpg

1971768.jpg

1960089.jpg

1971769.jpg

d'ici juin je devrais avoir fini isolation, traitement acoustique, amenagement et finitions, et ptet meme repeuplement en matos ;)

-fx
26438

Citation de : fxd²

Citation :
ca c'est du HS comme j'aimerai y revenir, une interface audio et un pré-amp, avec tous les logiciels qui existent des fois on se fait bien chier pour rien à avoir tant de matos mrgreen


Oui, j'ai du payer pour la construction, en revendant le matos ... merde alors, j'aurais jamais les deux :furieux:









d'ici juin je devrais avoir fini isolation, traitement acoustique, amenagement et finitions, et ptet meme repeuplement en matos ;)

-fx

c'est moins minimaliste là mrgreen

 

en fait je préfère largement ce HS bave

26439

joli volumes

26440

oui, je les tiens de mon père.