statikfunk => c'est pas pour les voisins mais plutôt pour l'acoustique dans la pièce. Cependant ça doit march"é aussi un peu pour l'isolation avec les voisins mais faudrait couvrir toute la pièce. Et posé tout les élements sur un tapis absorbant.
Kidam=> bien vu mais si je suis fan j'ai jamais joué de groundation.
Vetjc => l'entrée audio in ne fonctionne pas sur le mopho, l'as tu seulement utilisé?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 16:21:53 ]
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26529Posté le 19/03/2011 à 17:10:05
Hors sujet :
Merde, non, je ne l'ai même jamais utilisée. Je n'aimais pas trop le son un peu brutal à mon gout et je l'ai donc revendu directement sans essayer de passer des heures à comprendre vraiment la bête (parce que d'un point de vue édition c'est quand même un peu chiatique). Je vais te faire une petite ristourne du coup parce que ça enlève des capacités au bigniou... Tu aurais du le dire... J'aime pas quand une transaction laisse un gout amère à l'un ou l'autre. On passe vraiment trop de temps à se faire ^ù$*ier à trimer pour gagner quelques ronds pour se payer des engins pour tomber sur une galère. Je te tiens au jus cette semaine (par paypal je dois pouvoir faire quelque chose en remboursement partiel). @+