Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 107 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26521

j'ai mis du temps à comprendre que la dernière photo est pas dans le bon sens

écoutez-vous les uns les autres

26522
Voila une photo plus propre de mon HS, c'est quand même mieux que pris du téléphone :
http://data.imagup.com/5/1115200085.JPG

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 12:40:24 ]

26523

@Splotch : c'est vraiment efficace toute cette mousse sur les murs au niveau voisinage ? J'hésites à en rajouter chez moi.

26524

Fox > À combien est la fréquence de coupure de ton sub ?

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 14:41:00 ]

26525

Discret ce petit coin DJ ... avé le canapé pour les fans ô pauvre ...  bravo

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26526
Encore un proteus dans un HS;)

Du bon son a pas cher, et qui plante jamais, infini en possibilité de synthese pour peu que l'on se penche un peu sur la bete!!

26527

le must pour un Rack Proteus  >>  UN QY700 de Yamaha ... ou encore une XX7    bave

 

_Cobi_  >>   et alors ... cette rom ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26528

statikfunk => c'est pas pour les voisins mais plutôt pour l'acoustique dans la pièce. Cependant ça doit march"é aussi un peu pour l'isolation avec les voisins mais faudrait couvrir toute la pièce. Et posé tout les élements sur un tapis absorbant.

Kidam=> bien vu mais si je suis fan j'ai jamais joué de groundation.

Vetjc => l'entrée audio in ne fonctionne pas sur le mopho, l'as tu seulement utilisé?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 16:21:53 ]

26529

Hors sujet :

Merde, non, je ne l'ai même jamais utilisée. Je n'aimais pas trop le son un peu brutal à mon gout et je l'ai donc revendu directement sans essayer de passer des heures à comprendre vraiment la bête (parce que d'un point de vue édition c'est quand même un peu chiatique). Je vais te faire une petite ristourne du coup parce que ça enlève des capacités au bigniou... Tu aurais du le dire... J'aime pas quand une transaction laisse un gout amère à l'un ou l'autre. On passe vraiment trop de temps à se faire ^ù$*ier à trimer pour gagner quelques ronds pour se payer des engins pour tomber sur une galère. Je te tiens au jus cette semaine (par paypal je dois pouvoir faire quelque chose en remboursement partiel). @+

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

26530

@Sploch: j'adore le pied de micro style broadcast icon_aime.gif tu l'as récupéré sur une lampe ou tu l'as acheté spécifiquement pour un micro?

par contre ta piece est pas un peu mate avec toute cette mousse?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!