Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi un JP8000 et un JD990 ?: parce que ça ne fait pas du tout la même chose ! VA & temps réel sur le JP, rompler & énormes nappes sur le JD. A choisir je garde ce dernier (j'ai la carte Vintage dedans).
n'y a t'il pas moyen d'installer un carte qui reprend les presets du JD800 dans ce JD990 ainsi qu'un controleur externe ?
Il me semblait que l'idée du JP8000 était de reproposer un mini JD800 "pas cher"....
Ouais merkii ... y'a pas tout ... ! Mais j'aimerais orienter vers des trucs plus Vintages ... expérimenter un peu ... des instruments acoustiques etc ...
Toi tu en as des guitares ...
j'en ai que 3, le reste c'est pas super intéressant j'ai mis des cordes, enfin n'importe quoi ^^ sauf mes amplis
@kidam : le poele à pétrole c'était du provisoir, en attendant que les convecteurs à bain d'huile arrive, en fait il a servi 2 jours mais pas eu le temps de le ranger
0
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26509Posté le 18/03/2011 à 13:13:57
Citation de Fab'i :
j'en ai que 3, le reste c'est pas super intéressant j'ai mis des cordes, enfin n'importe quoi ^^ sauf mes amplis
En reculant dans le post ... j'ai vu que tu avais autre chose que des guitares ... ^^