Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 033 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26501
L.Fox, tu te chauffes au Zibro?
26502
x
Hors sujet :
Mais non, c'est un bidon de gnôle!
26503
Ouf!
26504

hop, je répond aux questions:

Le synthé en haut à droite: Yamaha CS30

Pourquoi un JP8000 et un JD990 ?: parce que ça ne fait pas du tout la même chose ! VA & temps réel sur le JP, rompler & énormes nappes sur le JD. A choisir je garde ce dernier (j'ai la carte Vintage dedans).

On peut écouter sur https://soundcloud.com/gouji

Je ferais des photos de jour ce WE, promis.

Voilà icon_wink.gif

26505
n'y a t'il pas moyen d'installer un carte qui reprend les presets du JD800 dans ce JD990 ainsi qu'un controleur externe ?
Il me semblait que l'idée du JP8000 était de reproposer un mini JD800 "pas cher"....

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 06:29:59 ]

26506

Le JP et le JD ont le même esprit. Le contrôle en temps réel. Mais pas du tout la même sonorité.

Le JP8000 est sortie au début de la mode vintage, et était plus prévu pour rappeler les Jupiter (JP=Jupiter).

26507

Citation de : MJCJM

Ouais merkii ... y'a pas tout ... ! Mais j'aimerais orienter vers des trucs plus Vintages ... expérimenter un peu ... des instruments acoustiques etc ...

Toi tu en as des guitares ... eek

j'en ai que 3, le reste c'est pas super intéressant j'ai mis des cordes, enfin n'importe quoi ^^ sauf mes amplis

26508
@kidam : le poele à pétrole c'était du provisoir, en attendant que les convecteurs à bain d'huile arrive, en fait il a servi 2 jours mais pas eu le temps de le ranger
26509

Citation de Fab'i :

j'en ai que 3, le reste c'est pas super intéressant j'ai mis des cordes, enfin n'importe quoi ^^ sauf mes amplis

En reculant dans le post ... j'ai vu que tu avais autre chose que des guitares ... ^^

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26510
x
Hors sujet :
MJCJM Les roms sont chez moi :8)