Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 202 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26601
26602
As tu déjà ressenti cette frustration... ? Moi oui.
Un MS10 au lieu d'un MS20
Un SH09 au lieu d'un SH02... et j'en passe.:??::((:(((:x::fache::furieux: je sors
26603
Ah oui au dessus du NordLead.
Pourquoi gardes tu le 09 ? Qu'est ce que le 02 n'a pas que le 09 a ?
Le 02 a une espèce de mini arpegio mode, tu confirmes ? Si oui ce mode peut il commander une autre bécane ?


26604
Alors:
  • C'est pas un Nord Lead mais un Nord Wave. Beaucoup plus intéressant !
  • Le 09 a un sub-osc qui pernet une couleur plus seventies que deux oscillos qui ne seront jamais vraiment synchro. Je l'utlise principalement en cv/gate pour des trucs séquencés (via MDI donc) ou des basses.

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 14:55:18 ]

26605
Push je crois reconnaitre une Electribe ES1 sur ton stand. C'est bien comme bécane ça ? Tu t'en sers pour quoi ? Parce que j'ai une ER1 et je pense à la changer pour la S, histoire d'avoir 2 ou 3 samples... je prends des infos quoi ;)

[ Dernière édition du message le 02/04/2011 à 17:18:31 ]

26606
C'est le meme principe en fait: séquencer temps réel, super ergonomie.... Le seul truc a savoir c'est que t'as peu de place pour les samples: c'est bon pour les one shots, pas plus
26607
Ben oui, cette ES1 remplace justement une ER1. J'en avais un peu marre des sons, elle me sortait pas les oreilles, tandis que celle-ci j'y ai mis des samples d'Oberheim DX, de mon Yusynth, d'une TR606, KR55, etc...
C'est pas encore ça (pas la pêche des originales) mais avec un petit comp aux fesses ça aide.
26608
Oui voilà, c'est ça l'idée. Par contre pas moyen de charger une loop ? (genre un Minipops 7...)
Sinon Push chouette petit coin douillet :bravo:
26609
Bon, je vous présente mon nouveau "jouet" ;)

1971240.jpg

Je me retrouve donc, avec deux analo !
Le Waldorf Pulse et le DSI Mopho Kb, nouvel arrivant dans mon HS :-p
26610
Oui, je crois qu'on peut enregistrer une loop et l'ES1 la slice puis place les samples sur les 16 pas. Mais jamais essayé...
Peut-être plus d'infos que sur le forum dédié de la boîboite ?