Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 876 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sonicsnap
IPM
MrBlue
Manuel du Matriarch, TS ou TRS c'est au choix, la sortie L additionne le R+L et la sortie casque à son petit volume, du bon matos...

Joli coin Tordure...
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
sonicsnap
iktomi
J'ai tendance à penser que concernant des appareil stéréo (pas juste la section effets), c'est très probablement une sommation (pour éviter de la perte d'info-audio)
Pour les pédales avec sortie stéréo c'est plutôt répandu aussi (Ocean Machine, Super Pulsar), mais il y a celles qui n'indiquent rien et faut gratter (ou tester) pour savoir (EHX Grand Canyon mono In Stereo Out, Specular Tempus Stereo In et Out)
[ Dernière édition du message le 04/06/2023 à 18:26:27 ]
sonicsnap
Ema
J'ai acheté mon P12 avec une touche cassée. Le vendeur ne l'avait pas signalé dans l'annonce, je lui ai fait baisser le prix en conséquence. En penchant le synthé, on entendait un petit truc qui bougeait librement à l'intérieur. Une fois la maison, je l'ai ouvert: c'était le petit bout de touche qui était cassé. J'ai démonté la touche, un coup de superglue, et ça tient depuis un moment maintenant!
Sinon, n'hésite pas à contacter Sequential: du temps de Dave Smith, ils étaient très réactifs et sympas pour le SAV. Aujourd'hui, je ne sais pas, mais c'est à tenter!
alex.d.
Beatless
je l'ai ouvert: c'était le petit bout de touche qui était cassé. J'ai démonté la touche, un coup de superglue, et ça tient depuis un moment maintenant!
Pareil avec un clavier Alesis, le bout cassé se "promenait" dans le clavier. Je l'ai recollé avec de la Loctite et ça tient.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 08:15:39 ]
tordure
alex.d.
iktomi
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 22:11:11 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 20:55:49 ]
Push-Pull

Santé tout l'monde !
IPM
Deltank
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Electric boogie
Push-Pull
Beatless
Je suis au thé, à cette heure-ci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Cherrywood
Dans la série des "photos de vos home-studios et du dernier verre qui va avec" je vous propose:
Santé tout l'monde !
Excellent!
On se croirait chez Constantin...
Analog_Keys

Raf Rbsn
- < Liste des sujets
- Charte