Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 004 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26531

j'ai acheté le pied de micro, la mousse n'est pas de trop car la pièce est très petite même si elle est très asymétrique  et avec le sol en pente ça reste une pièce ou le reverbe est très courte mais très présente sans la mousse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26532

Citation :

j'ai acheté le pied de micro

possible de savoir ou stp?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26533
Citation :
_Cobi_ >> et alors ... cette rom ?


Elles sont installées dans mon vintage pro depuis vendredi soir( j'ai du retiré ma protozoa et ma B3), j'ai joué un peu avec, mais ce we je suis pas chez moi...
parcontre, j'ai retrouvé certaines sonorités de la ensoniq dans la pure phatt au niveau des kits de batteries, il y a des kits tres interressants, des basses synthes, mais je t'avouerai que la WORLD m'a plus impressionnée en terme de qualité d'echantillons.

A suivre.

26534

Il me semble que je l'ai acheté chez thomann, moi j'ai acheté le K&M parce que j'ai eut trop de mauvaise surprise avec des marques moins chères.

Mais sur des sites concurrent:

https://www.woodbrass.com/stand+micro+studio+articule+k%26m+studio+radio+podcast

https://www.woodbrass.com/woodbrass.com+ms01+stand+micro+articule+type+broadcast+bon+plan

C'est pas donné mais j'ai gagné de la place au sol, un cable est intégré c'est un plus sauf que j'ai un micro à tubes avec XLR 7 broches donc avec un micro normal c'est cool. Le câble fait bien 3 mètres après l'embase.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26535

blackbollocks > On en trouve ici ou

26536
Citation de a.k.a :
Fox > À combien est la fréquence de coupure de ton sub ?


80Hz, pour le moment, ça tourne plutôt bien ni trop ni pas assez
26537

Hors sujet :

OK merci pour l'info !

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
26538

merci bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26539

Allez hop, à mon tour ! J'ai passé tout mon dimanche à revoir complètement mon coin "home-stud" au dernier étage de la maison.

Avec un chat qui a une fâcheuse tendance à vouloir venir vomir dans mes câbles :bang: il est prudent de ne rien trop laisser au sol. D'où l'astuce suivante: le gros de mon câblage est posé dans des bacs (Ikea, rayon accessoires de salle de bain !)

26540

Bonjour monsieur propre. mrgreen

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!