Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 348 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26511

Citation de : _Cobi_

Hors sujet :
MJCJM Les roms sont chez moi :8)

Hortefeux est au courant ? facepalm

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

26512
x
Hors sujet :
hou on la garde celle là!:fou: et ca marche aussi avec Gueand apparemment:diable:
26513

Alors ...? Verdict ?

Tu nous mets une démo ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26514
Je les ai testée chez mon vendeur que je salue au passage, tres sympa!!(sur une MP7, et pour le coup tu as raison le son est plus dynamique sur MP7 que sur une PX7:8O:

Je les monte ce soir dans mon vintage pro en attendant que je me rachete un proteus ( pas pour tout de suite, les caisses sont vides:((()

En tout cas j'ai été impressioné par la qualité des sons sur la world, du meme genre que sur la beat garden.
La ensoniq, les sonorités étaient bien lourdes, mais faut que j'en fasse un peu plus le tour, en tout cas j'ai entendu des kicks qui déménageaient.

A suivre

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 14:57:40 ]

26515

 

Hors sujet :

 

Ah là là ... c'est la 2eme EnsoniqPro qui me passe sous le nez ... 100E et 135 E ...  facepalm Je sais pas si je reverrai une occaz' pareille ... je compte sur toi pour une démo ... enfin la world tu verras ... il faut en faire le tour patiemment...

En tout cas ... tu m'as dépassé dans ce domaine ... je n'ai même pas la vintage ...

 

Hey _Cobi_ ...  envoies une photo de ton HS  ... çà me fera plaiz ...  bave

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26516
j'ai pas la TSYC et encore moins les ORCHESTRALE:pleure:

Je déménage dans un peu plus d'un mois donc je ferais une photo dans mon nouvel appart:diable:

j'essaierai d'en faire une ce soir en l'etat :-p
26517

bravo eh oui ... que tu fasses une comparaison et un aménagement en conséquence ... !

quant à moi, je devrais pas tarder à avoir mon CAKEWALK VS 100 ... pour les prises en nomades avec PC !

Avec çà & mon DTD KORG  ... je pense que je n'aurais plus trop à me pencher sur la question de l'enregistrement !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 16:44:30 ]

26518

Voici quelques photos de mon HS avec quelques petites modifs, dont une qui fait très mal au portefeuille j'ai nommé un Imac et un meuble pour mon baffle guitare qui remplace le X de clavier.

 

J'ai un PC TRES silencieux à vendre du coup, il est pas surpuissant mais c'est quand même un core2duo upgradable pour ceux qui savent bidouiller. Si ça interesse quelqu'un passer moi un MP.

 

Ah oui j'oubliais l'arrivée du DSI mopho, j'ai du changer ma carte son aussi j'ai repris une ECHO audiofire12 qui me restait pour remplacer ma carte PCI.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 19/03/2011 à 02:00:02 ]

26519

Hors sujet :

Oh ! un mopho... mais d'ou vient il ? Ah chui bête... de chez moi... facepalm Avec les finances, j'ai pris un Clavia Modular... pas du tout le même genre (je préfère) mais alors une vraie usine à gaz... bravo

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

26520

ça sent le roots ici!

 

Groundation addict. bravo