Dis donc ... je trouve que ton HS est une sacrée foire ... et quand on regarde dans taliste de matos ... on à une rimbambelle de trucs qui font de la musique ...
On peut écouter ce que tu fait ... ?
La grosse table sur la chaise? C'est pour les drums, les EQ pour les instrus pilotés par le MIDI. Mon but est d'utilisé au minimum le PC (et sans le vouloirn je n'ai pas trop le choix a cause de mon PC.
ouwwww ... le seul problème ... c'est qu'on ne voit absolument pas ce qu'il y a au fond ...
Je vois bien un Moog source ... 2 MPC ( dont une 3000 ) un vieux Yamaha si je n'm'abuse ...
Un beau Waldorf au fond ... un Motif et un Micro Korg ... je me deamnde si c'est un QUADRA au 1er plan ...
Et en dessous je ne saurais même pas si c'est un JD 800 ou un JP 8000 ou encore si je l'ai dans le Baba !!!
Euh sinon ... c'est bien un JP 8000 ... et en dessous ????
Que ce n'est pas un QUADRA au dessus !
Par contre je crois rêver mais j'ai l"impression de voir un KRONOS au fond ( derrière les MPC ) ou en tout cas c'est un Korg au design similaire ...
Euh Kronos je pense pas, cette photo a était prise en 2007. Pareil j'ai pas réussi a voir tout ce qu'il y avait, et avec les pixels ca n'aide pas plus. En tous cas je bave devant ce studio !