Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 185 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26691
Dis donc ... je trouve que ton HS est une sacrée foire ... et quand on regarde dans taliste de matos ... on à une rimbambelle de trucs qui font de la musique ...
On peut écouter ce que tu fait ... ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26692
Citation :
Dans ma config?
Tu parle de quoi?


genre eq a bande et grosses tables de mix

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26693
La grosse table sur la chaise? C'est pour les drums, les EQ pour les instrus pilotés par le MIDI. Mon but est d'utilisé au minimum le PC (et sans le vouloirn je n'ai pas trop le choix a cause de mon PC.
26694
Dis donc Polln c quoi l'immeuble en face de chez toi ?
26695
26696
ouwwww ... le seul problème ... c'est qu'on ne voit absolument pas ce qu'il y a au fond ...
Je vois bien un Moog source ... 2 MPC ( dont une 3000 ) un vieux Yamaha si je n'm'abuse ...
Un beau Waldorf au fond ... un Motif et un Micro Korg ... je me deamnde si c'est un QUADRA au 1er plan ...
Et en dessous je ne saurais même pas si c'est un JD 800 ou un JP 8000 ou encore si je l'ai dans le Baba !!!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26697
Euh sinon ... c'est bien un JP 8000 ... et en dessous ????
Que ce n'est pas un QUADRA au dessus !
Par contre je crois rêver mais j'ai l"impression de voir un KRONOS au fond ( derrière les MPC ) ou en tout cas c'est un Korg au design similaire ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26698
Euh Kronos je pense pas, cette photo a était prise en 2007. Pareil j'ai pas réussi a voir tout ce qu'il y avait, et avec les pixels ca n'aide pas plus. En tous cas je bave devant ce studio !
26699
Ah:eek2: ok ...

Je croyais que c'était le tien ... ... désolé !:volatil:

Euh bah à part le Moog source ... et ptet celui du dessus ... ( ceux du fond ... mystère )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26700
Juno 106 à droite en haut
Korg Prophecy (pas sur) en haut au centre au fond, en dessous, Moog Voyager


« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...