Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, les écoutes sont biens des KRK Krok et elles sont pas chelou lol.
La grosse calculette est une yam' 01X.
et oui, j'ai fait mes meubles moi même
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
27168Posté le 02/06/2011 à 00:57:55
Ca fait office de controlleur ?
0
www.wsproaudio.com
Voyageur 88
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
27169Posté le 02/06/2011 à 01:02:42
C'est mixte : surface de contrôle + mix 8 entrées + 16 voies via FW (MLan) avec 2 multi effets intégrés et 3EQ et 1 module de dynamique par voie (soit 24 voies au total + cascade en SPDIF de la promix 01 qui reçoit les racks et claviers).
Lorsque je vais passer en 64 bits, je vais changer car il n'existe malheureusement pas de pilotes windows 7 X64 (merci yamaha).
Je lorgne sur une Euphonix MC Control + MC Mix avec une interface FW genre Presonus ou RME pour faire le job.
J'en profiterai pour installer de nouvelles écoutes (genre Adam A7x ou A8x qui m'ont bien plu chez un pote). Je garderai cependant les KRK en écoute secondaire car je les connais par coeur et c'est un bon moyen pour tester mes mixs.
0
[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 01:10:49 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27170Posté le 02/06/2011 à 01:41:50
Woooouuuwwww ...
très joli, en tout cas si tu continues comme tu as commencé, çà promet ... !