Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 193 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27411

Citation :

C'est vraiment pratique une trackball ? Parce que j'ai jamais véritablement utilisé ce type de souris et j'avoue être assez pessimiste (les a priori sont parfois tenaces).

si ta trackball a une molette, oui, enfin c'est mon avis. Si elle en a pas, autant rester a la souris

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27412

Moi je la trouve assez précise la magic mouse même si j'ai été obligé d'augmenter la vitesse du déplacement car sur le 27 pouces ça fait beaucoup pour traverser l'écran.

Moi ce que j'attend c'est qu'il augmente le nombre de geste multi touch sur cette souris, vu l'intutivité du trackpad c'est assez frustrant de revenir du boulot (MPB 15 avec trackpad) et d'être bien plus limité sur la magic mouse. Le seul truc qui me trahit parfois sur la magic mouse c'est le clic secondaire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27413

Scare,

Sur le trackpad j'apprécie particulièrement le "glisser/verrouillé"... et je crois que c'est ce qui m'a rebuté le plus sur la magicmouse, peut-être n'ais-je pas su la configurer...

Je suis encore en phase de "découverte " notamment en assignant telle ou telle commande avec ce truc : http://magicprefs.com/ ça permet pas mal de trucs, autant de raccourcis en plus à mémoriser, j'y vais tout doux....

27414

Splotch,

j'ai posté juste après ta réponse, je suppose que tu connais çà : http://magicprefs.com/

27415

Merci stef_vanstaen.  icon_boire.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27416

Eh bah non je connaissais pas il propose beaucoup plus d'option que l'onglet standard. eek

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27417

trop la classe !

Même Nounoutt' peut apporter sa tite (minuscule ! ) pierre.  icon_mdr.gificon_facepalm.gif

27418
Citation :
david.jab
Ca fait très "PC" par contre ce genre d'outils =)

Je n'aime pas la tronche de cette souris mais j'aimerais bien poser ma main dessus pour me rendre un peu compte. Elle semble simple a maîtriser et avec tant de boutons on doit pouvoir faire des trucs intéressant avec un soft !


oui son look est différent des trucs Apple mais je suis pas sectaire si ça marche et là, ça me convient. Je gère par exemple exposé et spaces (bureaux virtuels) avec et je gagne énormément de temps.

Pour les références, on t'a déjà répondu, j'ai dû la payer dans les 100 roros en promo.

Sinon, on a le droit de pas aimer mais je vois vraiment pas le rapport avec une prothèse :oo:

La grosse boule me convient bien d'avantage (peut-être l'habitude :bravo: ) que les petites tailles des autres modèles et niveau look, comparé aux autres Logitech et même Kensington, y a pas photo :non:
27419
Salut a tous,voici mon unble home studio pas tres gros,comme se que j ai pu voir sur le forum, mais assez sympa pour l electro.
https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=233758
27420

La photo ci-dessus :

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 14:48:46 ]