Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 140 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27721
Citation :
en fait je crois que je vais rester sur mon idée de barre en acier percée et taraudée, ça m'évitera de m'emmerder avec des boulons! j'ai du boulot qui m'attend du coup...


Le taraudage, ça ne dure pas bien longtemps sur de la petite épaisseur (jusqu’à 3-4mm), pour avoir déjà fait plusieurs rack, je te conseille les écrou aveugles a sertir avec une pince. Je te conseillerai aussi de partir sur diamètre de vis de 5mm au lieu du 6 habituel pour éventuellement rattraper plus facilement les décalages de tes perçages.

image.php

[ Dernière édition du message le 24/08/2011 à 00:47:03 ]

27722

Citation de The Cat :

Tu peux trouver ces profilés chez Thomann aussi

J'ai comparé les prix. C'est moins cher chez AVLS en y incluant le port. J'ai été livré en 48 heures.  icon_wink.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27723

Citation :

J'ai ça sur mon rack et je trouve ça super surtout si on ne change pas les rack de place tous les 2 jours.

 

justement; mes machines sont appelées a bouger souvent...

Citation :

je te conseille les écrou aveugles a sertir avec une pince

 

je comprend pas trop comment ça tient dans ta barre en fait.  A la base je voulais mettre des inserts direct dans le bois (donc ça ressemble bcp a tes écrous aveugle mais dans du bois) mais stro cher...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27724
Ça se serti par écrasement comme ça:
1960654.jpg
27725

cool merci

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27726

Moi j'ai pas vraiment le matos de bricolage adequate donc j'ai pris les rack du dessus chez thomann. Dans le profilé ils ont mis une bande de caoutchouc qui tiens les ecrous en place. C'est vraiment des produit très bien fichus (mais un peu cher).

Les barres en bas font partie direct du bureau mais le fait du perçage fixe fait que c'est pas toujours terrible pour empilé les racks si ceux ci ont la face avant un peu trop haute.

 

Marzac=> Ben en fait la MPD est pas si mal placé que ça, ça reste plus pratique pour resté centré face aux enceintes. J'avais essayer de la placer côte à côte avec le clavier mais ce n'était pratique de jouer ni avec l'un ni avec l'autre. De plus ça ne se voit peut être pas mais je l'ai légèrement surélevé et incliné à l'aide de mousse de découplage pour enceintes et un petit plateau en bois. L visibilité de l'écran est correcte et l'accès suffisant pour moi. Le but est bien sûr que ça reste fixe mais bon peut être arriverais je à faire évoluer un peu ma config.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27727

Que de matos Splotch ! icon_wink.gif

 

Quel pied d'avoir une vraie batterie dans son studio icon_aime.gif

 

J'aime bien ta table de mixage ^^ super matos ça aussi !

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

27728

Merci Epsil@n. A vrai dire il manque un baffle guitare qui est en prêt à un pote depuis quelques temps déjà mais bon je pense finir par me séparer d'un ou deux pour prendre un vrai simulateur de baffle.

En plus j'ai la chance d'avoir un voisin sourd comme un pot et de l'autre une maison rénovée et très bien  isolé, bref la batterie et les percus c'est possible et ça c'est cool.  Mon matos  c'est un peu ce qui reste entre mon matos de sono revendu (il me reste aussi une paire d'enceinte et un ampli) mais cette petite console est terrible, surtout que je l'ai payé 2/3 en dessous de l'argus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27729
On devrait tous sélectionner ses logements en fonction de ses voisins sourds!
27730
Ou muets... comme ça ils pourraient pas se plaindre (sauf le cas des muets costauds !)

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 09:20:54 ]