Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 369 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27971

Hors sujet :

Avec Logic, j'aime beaucoup mais il faut un temps d'adaptation quand même!

 

27972
Citation :
Douik, t'as vraiment craqué pour ces synthé Alesis, non ? Quelques mots à ce sujets ?

Le Fusion correspond bien à mes attentes : énormément de sons dans tous les styles et un sampleur pour en ajouter à sa convenance, des possibilités d'édition très poussées mais aussi très accessibles, un mode MIX très pratique pour créer des combinaisons de sons complexes pour la scène, et aucune limite dans l'agencement des sons en banques perso.

Le V-Synth est meilleur pour les leads et ses effets sont bien plus fins, mais le Fusion produit 80% des sons de synthés que j'utilise dans mes compos, j'ai même fait l'habillage d'une émission de TV dans un style "symphonique" entièrement avec le Fusion...

Quand j'ai eu l'occasion d'en avoir un second, j'ai craqué, en effet !
27973
Deweak : :bravo:
Ca donne en effet beaucoup de place au groupe ton nouvel arrangement. A quand de nouvelles videos ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27974
J'espère que nous ne serons pas trop à l'étroit malgré tout, parce que sept personnes dont trois claviéristes, ça prend vite de la place !

Je me suis calmé un peu après celle de Michael Jackson. Mais comme j'ai depuis acheté une bonne caméra HD, mes prochaines vidéos devraient être de bien meilleure qualité :-)
27975
x
Hors sujet :
Sept !! :8O:

Fini le trip Genesis ? Ou est-ce pour le trip Genesis ? (oui, je suis, hein ? :diable:)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27976
Beau rangement Deweak, T'as bien amélioré la pièce il me semble aussi.

De mon coté, je met des photos du mien dans la semaine, et ça sera surement les dernières que je mettrais sur AF. Je câble le nouveau meuble en ce moment (prise de tête!).

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 23:12:37 ]

27977
x
Hors sujet :
C'est clair que le fusion était une machine très intéressantes, et bourrée de bonnes idées. :bave: (Comme le ion et l'andromeda) Dommage qu'Alesis ai arrêté de faire des synthés :(
27978
Ahhhhhhhh voila. Et bien pas de problème. Pour info, je ne suis pas canadien, j'habite le Québec.

On apprend aussi a mesurer en mètre en lécole, mais avec tout ce que j'achete au usa ou autre, les mesure sont toujours en pied alors je m'y suis fait.

www.wsproaudio.com

27979
x
Hors sujet :
Le Québec, c'est pas une province du Canada ? Comme le Tibet une province Chinoise, la Flandre une région de Belgique ou l'Irlande du Nord un territoire du Royaume Uni ?

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

27980
x
Hors sujet :
Y'a bien que la Corse qu'est pas un territoire français... Ou alors si ? Je sais plus, laissez ma maison tranquille ! :mdr:
Ceci dit, on peut habiter le Québec et ne pas être canadien... Tout dépend où l'on est né !

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E