Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 383 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28131

c'est en quoi comme matière?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28132
Citation :
Les hangers : des absorbeurs de basses fréquences qu'on attache souvent au plafond

Merci
28133
28134
x
Hors sujet :
Citation :
voici ma config

Juste pour rappel, le but de ce sujet n'est pas tellement de montrer sa config que de montrer comment tout ça est installé ;-)
28135    fusion

Hors sujet :

Kitlers, une des 7 merveilles des internets.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les images qui tordent (ou pas)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/10/11 ]

28136    fusion

Hors sujet :

moi la question que je me pose c'est comment on fini par tombé sur ce genre de site.... eek Et pis en encore quelles sont les centres d'intérêts du mec qu'a créer ce site, parce que faut quand même vachement s'emmerdé pour arrivé à imaginé ce genre de "divertissement". Mais bon faut avoué quand même que ton avatar c'est quand même abusé la tête du chat bravo

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les images qui tordent (ou pas)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/10/11 ]

28137    fusion

Hors sujet :

On tombe dessus grace a des gens peu recommandables généralement. Et on le crée quand on a vraiment aucune vie sociale.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Les images qui tordent (ou pas)" qui a été fusionnée dans ce sujet le 17/10/11 ]

28138
Je viens de recevoir un avis de modération de ce sujet du coups voici ma participation en passant.:lol:


299129_10150331541879099_833984098_7763975_618752147_n.jpg
28139
:bravo2:

x
Hors sujet :
La modération était une erreur : j'ai déplacé un échange HS en pensant que Traumax s'était gouré de sujet alors qu'il répondait à une question posée ici.

Messages rapatriés.

Mais si les erreurs de modération font sortir du bois les Vieux Membres Honorables, c'est tout bon :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 12:52:35 ]

28140
oh oh ! le bureau savamment découpé pour gagner de la place et quand même avoir accès aux touches du clavier, pas mal! et le rack dans le placard, bonne trouvaille. Yen à d'autres de l'autre coté???
Toutes ces guitares, et pas d'amplis :8O: ou ils sont cachés les petits farceurs.
Tu n'aurais pas d'autres photos avec plus de détails?
En tout cas, ton home studio est pas mal du tout mais je veux en voir plus !!!!!