Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon ben avec l'arrivée cet été d'un Pro-One puis tout récemment d'un Jupiter-4, j'ai été obligé de réorganiser un peu mon coin...
Vues d'ensemble:
La partie enregistrement/mix/bar:
La partie programmation MIDI. Avec un petit modulaire, ce king d'EX5R, un SH-2 piloté en MIDI et toujours mon fidèle MS20:
La partie claviers:
Et toujours à cause du chat qui a une fâcheuse tendance à vouloir vomir dans mes câbles, mon astuce de câblage pendu: bacs Ikea, rayon accessoires de salle de bain !
[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 18:46:41 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28249Posté le 26/10/2011 à 19:04:30
ohlala ... moi qui rêve de retoucher un EX5 ( ayant eu le 7 et la versin rack )
magnifique "home"studio push pull mais dis moi :
1. Le SY est si intéressant au point de le garder avec un DX7 et un EX5(R)... ?
2. Le clavier à côté du Pro-one ( je suis sûrement bigleux et je confirme ) mais j'ai du mal à voir ... !
What is it ?
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28250Posté le 26/10/2011 à 19:23:23
Bah ces EX5 on les trouve pour plus grand chose maintenant. Pis je sais pas si on peut parler de luxe: mon rack EX5R m'a coûté 170€...
Le SY77 me sert aussi de clavier-maître pour le ProTools et d'éditeur pour le TG77 qui reste dans mon rack "live". Et il a des sons bien à lui que les DX et EX ne peuvent pas atteindre.
A côté du Pro-One ? Un Roland SH09 !! Un de mes préférés...