Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 165 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 692 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28731

L'appart est devenu non fumeur. Saloperie de gosses.

28732

Ouai, ca sert à rien , faut les bruler....

 

28733
Mais pourquoi t'as repeint ton petit clavier en noir ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif

[ Dernière édition du message le 31/12/2011 à 14:10:58 ]

28734

C'est une vraie question ?

28735

J'espere pas mrgreen.  Sympa ton SL MKII. C'est vraiment pratique l'automap de Novation?

28736

N'ayant jamais eu de surface de controle avant, je peux pas comparer. Mais ca démoule bien.

Sur Cubase, tout marche tout seul tout de suite.

Avec le Virus TI, ca marche moyen.

Avec reaper, la procédure donnée par Novation est miteuse. Ca affecte les trucs n'importe comment. Mais un gars a fait un plugin ou tout est paramétré nickel. Pour la console et tout ce qui a moins de 16 paramètres, je n'utilise plus la souris. J'ai réussi à affecter les raccourcis clavier les plus fréquents à des touches en rab, mais pas dans le bon preset. Mais ca marche.

En pratique, je n'utilise plus le clavier que pour entrer les valeurs, et la souris pour certaines taches spécifiques (édition, glisser-déposer, ajout d'un effet...)

Du coup je fais mes réglages en tournant les potards, sans regarder l'écran, et c'est bien mieux.

Ajoute les boutons tactiles qui t'affichent le paramètre affecté en les touchant et ca tue.

28737
x
Hors sujet :
M'enfin traumax voyons... 'videmment que c'est une vanne http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
28738

Fin d'année, fatigué.

28739

et puis bonne année  facepalm

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28740

hop hop hop

nouvelle année en pleine forme, cette année je me remets à fumer

écoutez-vous les uns les autres