Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 421 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28611

Sympa de voir des musiciens sur les photos ! Très agréable endroit apparemment...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
28612
Guitopati => Non, il ne l'a pas offerte :mdr: et elle appartient au guitariste qui est sur la photo. C'est juste qu'on est tout les deux dans la société qui fait tourner Tommy en France... ça aide :)

a.k.a => Merci. Tous les zikos qui viennent enregistrer sont ravis de l'ambiance... Le studio est dans le sud de la France... Ambiance campagne, feu de cheminée l'hiver et piscine l'été :)

La vue depuis la régie :
1957685.jpg
28613
Voilà tout mon bordel à l'instant :bravo:

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28614
Multi--> tu séquences quels synthés avec ton MAQ16/3? Je voyais plutôt ça pour obtenir des boucles sympas avec des analos CV/gate. (Car l'arpegio du v-synth permet lui aussi de bosser en midi précisément par pas comme le MAQ)
28615
Le MAQ marche très bien en midi, je l'utilise surtout avec le NordWave et c'est nickel :bravo:, ensuite j'enregistre les phrases midi dans Logic.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28616
Dis donc t'as etoffé ton set multiform:fou::fou:

du lourd en tout cas!! je vois que ton Xlead est rallumé ;-), il ne se sent pas trop seul au milieu de ces synth new gen!

Tiens tu t'es pris un ION? il te manque plus qu'un super nova et un waldorf et t'aura toutes la collec des VA :p

J'ai choppé un orbit 3 récemment, avec la X lead VII en plus des roms d'origine, E-mu for ever

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 22:52:11 ]

28617
Les synthés se reproduisent tout seul :bravo:

Mais j'ai un Waldorf, le Blofeld Kb Black ;)
Le ION ça vaut quand même pas l'Andromeda que j'avais avant, un des trucs que je regrette d'avoir vendu :|

J'ai justement tatouillé mon XLead tout à l'heure, vraiment machine sympa même si âgée, ça reste un très bon truc dans du si petit volume.
J'ai pu écouter un Kronos et Jupiter 80 dans l'aprem, non je ne craquerais pas :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28618
x
Hors sujet :
et ton S5000 du coup il te sert à quoi? Vi j'avais oublié le waldorf :-p. Le Xlead, faut se plonger dans les patchcords et se faire ses propres presets, mais bon je ne t'apprends rien, parcontre il est clair que les formes d'ondes embarquées peuvent s'avérées redoutables.
En tout cas on peut dire que tu es un homme de gout, un EX5 R du lourd aussi ça, le ION j'ai voulu me le prendre un jour, mais j'avais déja mon nordrack et je trouvais que hormis les modulations nettement plus poussées que mon clavia, le son de base en lui meme n'était pas si différent, du coup j'avais peur que ca fasse doublon.

je l'ai toujours trouvé magnifique ce clavier en terme de design cosmetique. tu l'as touché a combien si c'est pas trop indiscret? Y'en avait un paquet fut un temps sur AF, suite aux problemes des sorties qui crachotaient voir qui avait un niveau faible...

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 22:51:49 ]

28619
Le S5000 me sert plus trop trop mais il m'a énormément servi pendant des années.

Le ION j'ai du l'avoir à 450, me suis pas trop penché dedans mais c'est vrai qu'il a de l'allure et sûrement du potentiel.

Sur le XLead le random marche très bien et ça peut sortir vraiment des sons Space.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28620
c'est que le random marche tres bien sur la gamme des proteus, mais crois moi meme en partant de formes d'onde de base genre dent de scie and co, avec les filtres (quand on pense que c'est du numériques) et les modulations a gogo avec les patch cords, ca en fait des betes de synthese!!

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 23:54:05 ]