Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais dans quelle pièce de ta maison as-tu mis tout çà? Ton studio professionel ?
0
Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29692Posté le 04/04/2012 à 12:07:06
C'est vraiment chez toi?
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29693Posté le 04/04/2012 à 12:14:53
C'est juste à coté de chez moi, dans un studio en fin de construction. On est deux sur le projet. l'autre est un pro (EVIDEMMENT)
Et moi, en tant qu'amateur j'ai toujours bavé sur ce matos... aujourd'hui je garde les yeux grands ouverts et c'est terrible.
Sinon c'est sur Clermont Ferrand. Pour les afficionados de ce forum, si il y a de la demande, je ferai une petite visite prochainement (d'ici un mois)
Faites moi savoir si ça vous branche!
0
Big Job Head
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29694Posté le 04/04/2012 à 12:50:28
@skpyann : Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie )
C'est le type de projet un peu long mais fabuleusement interessant.
0
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29696Posté le 04/04/2012 à 13:03:05
je ne vais pas frimer longtemps. En plus vous aurez compris que je ne suis pas l'utilisateur en soit de cette merveille!
Pour les yeux, une p'tite derniere...
0
Anonyme
683
29697Posté le 04/04/2012 à 13:05:47
ben finallement c'est un peu a nous... et a moi !! avec ce que je paye d'impot
mais c'est tres beau !!
0
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29698Posté le 04/04/2012 à 13:05:48
Citation de : Big Job Head
@skpyann : Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie )
Si tu passes sur Clermont, ce sera avec plaisir. D'auter part, j'ai vu ton profil, je serai content de pouvoir parler de ton job.
Merci et à plus
0
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29699Posté le 04/04/2012 à 13:07:14
Citation de : economix
ben finallement c'est un peu a nous... et a moi !! avec ce que je paye d'impot
mais c'est tres beau !!
En fait la société d'exploitation est privée. Mais je veux bien partager la propriété d'esprit avec tout le monde. Ce serait du bonheur si ça poussait comme des champi!