@skpyann : Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie )
@skpyann : Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie )
Si tu passes sur Clermont, ce sera avec plaisir. D'auter part, j'ai vu ton profil, je serai content de pouvoir parler de ton job.
ben finallement c'est un peu a nous... et a moi !! avec ce que je paye d'impot
mais c'est tres beau !!
En fait la société d'exploitation est privée. Mais je veux bien partager la propriété d'esprit avec tout le monde. Ce serait du bonheur si ça poussait comme des champi!