Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 241 031 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29691
Mais dans quelle pièce de ta maison as-tu mis tout çà? Ton studio professionel ;) ?

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

29692

C'est vraiment chez toi? eek

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29693

C'est juste à coté de chez moi, dans un studio en fin de construction. On est deux sur le projet. l'autre est un pro (EVIDEMMENT) 

Et moi, en tant qu'amateur j'ai toujours bavé sur ce matos... aujourd'hui je garde les yeux grands ouverts et c'est terrible.

Sinon c'est sur Clermont Ferrand. Pour les afficionados de ce forum, si il y a de la demande, je ferai une petite visite prochainement (d'ici un mois)

 

Faites moi savoir si ça vous branche!

29694
@skpyann : :bravo: Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie :((( )

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

29695

Voila mon premier post ; c'est dans la meme liste de forum.

 

Sujet à résoudreUn Master 2 en ingénierie du son - reconnu par l'état

C'est le type de projet un peu long mais fabuleusement interessant.

29696

je ne vais pas frimer longtemps. En plus vous aurez compris que je ne suis pas l'utilisateur en soit de cette merveille!

Pour les yeux, une p'tite derniere... facepalm

29697
:bravo: ben finallement c'est un peu a nous... et a moi !! avec ce que je paye d'impot :lol:

mais c'est tres beau !!
29698

Citation de : Big Job Head

@skpyann : :bravo: Ben mon cochon, pour une première apparition sur ce forum tu fait très très fort : une bonne grosse SSL des familles.
Ces consoles sont magiques. Pour avoir bosssé sur C300, AWS 900 et Avant+, je n'hésiterai pas une seule seconde si j'avais les moyens (bon il va falloir que je joue au loto moi, manger des pâtes ne sera pas suffisant pour en acquérir une dans cette vie :((( )

 Si tu passes sur Clermont, ce sera avec plaisir. D'auter part, j'ai vu ton profil, je serai content de pouvoir parler de ton job.

Merci et à plus

 

29699

Citation de : economix

:bravo: ben finallement c'est un peu a nous... et a moi !! avec ce que je paye d'impot :lol:

mais c'est tres beau !!

 En fait la société d'exploitation est privée. Mais je veux bien partager la propriété d'esprit avec tout le monde. Ce serait du bonheur si ça poussait comme des champi!

29700
ben tu nous en fait profiter c'est deja sympa:-D