Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 928 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29681

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

29682

Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France

29683
C'est possible de voir d'autre angle?

www.wsproaudio.com

29684

Hello

 

Petite mise à jour, depuis le temps... (les anciennes photos sont sur mon profil)

 

Désolé pour la qualité des photos...

29685

Je suis un bleu sur ce magnifique forum.. alors toutes mes confuses! Mais comment fait on pour poster une image si

celle ci n'est pas sur un site en ligne?

 

Merci

29686

ben commences par la mettre en ligne, t'as des sites web qui te permettent de le faire gratos : par exemple imageshack.us mais y'en a d'autres, cherches sur google.

Ensuite, tu choppes son adresse URL, puis coté audiofanzine tu utilises le bouton image et tu copies-colles l'URL de ton image.

29687

PS tu peux aussi héberger des images directement sur AF : onglet "photos" depuis ton profil

29688
x
Hors sujet :
J'utilise Picasa pour mes photos, ça marche comme une application sous Chrome et il est possible de l'utiliser en direct avec iPhoto ou Aperture, c'est vraiment efficace. En plus ça marche avec les identifiant de compte GMail par exemple.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 03:07:17 ]

29689

Citation de : VvSurLeRiddim

ben commences par la mettre en ligne, t'as des sites web qui te permettent de le faire gratos : par exemple imageshack.us mais y'en a d'autres, cherches sur google.

Ensuite, tu choppes son adresse URL, puis coté audiofanzine tu utilises le bouton image et tu copies-colles l'URL de ton image.

 Merci VvSurLeRiddim! alors voici ma derniere acquisition :

 

Il manque encore les enceintes au haut et les deux écrans sur les bras bave

 

29690
:8O::8O::8O::8O::8O:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:aime::aime::aime::aime:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.