Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
U-FLYstudio
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29682Posté le 03/04/2012 à 18:42:28
0
Studio d'Enregistrement, Mixage et Mastering à Cognac / Charente / France
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
29683Posté le 03/04/2012 à 19:03:07
C'est possible de voir d'autre angle?
0
www.wsproaudio.com
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29684Posté le 03/04/2012 à 23:19:50
Hello
Petite mise à jour, depuis le temps... (les anciennes photos sont sur mon profil)
Désolé pour la qualité des photos...
0
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29685Posté le 04/04/2012 à 00:12:12
Je suis un bleu sur ce magnifique forum.. alors toutes mes confuses! Mais comment fait on pour poster une image si
celle ci n'est pas sur un site en ligne?
Merci
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
29686Posté le 04/04/2012 à 00:50:30
ben commences par la mettre en ligne, t'as des sites web qui te permettent de le faire gratos : par exemple imageshack.us mais y'en a d'autres, cherches sur google.
Ensuite, tu choppes son adresse URL, puis coté audiofanzine tu utilises le bouton image et tu copies-colles l'URL de ton image.
J'utilise Picasa pour mes photos, ça marche comme une application sous Chrome et il est possible de l'utiliser en direct avec iPhoto ou Aperture, c'est vraiment efficace. En plus ça marche avec les identifiant de compte GMail par exemple.
0
[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 03:07:17 ]
skpyann
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
29689Posté le 04/04/2012 à 11:59:40
Citation de : VvSurLeRiddim
ben commences par la mettre en ligne, t'as des sites web qui te permettent de le faire gratos : par exemple imageshack.us mais y'en a d'autres, cherches sur google.
Ensuite, tu choppes son adresse URL, puis coté audiofanzine tu utilises le bouton image et tu copies-colles l'URL de ton image.
Merci VvSurLeRiddim! alors voici ma derniere acquisition :
Il manque encore les enceintes au haut et les deux écrans sur les bras