Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 660 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30161
Tiens je ne connaissait pas ce thread, merci :)

M'enfin la proposition tiens toujours pour laisser un petit lien en dessous de la photo, c'est sympas, et sa donne vraiment une idée plus complète qu'on se fais d'un hs.
(D'ailleurs ça a l'air dommage, le thread a l'air un peut mort, au contraire d'ici, où c'est très vivant ! Si les modos jugent ma proposition hors sujet et inutile qu'ils ne se gènent pas pour jicler ;) )
30162
jerom.b, moi j'ai fait des trous dans le placo pour encastrer les prises. Résultat, c'est pas droit, les prises sont pas alignées et l'espace entre chaque est variable d'une prise à l'autre... :-D si c'était à refaire je prendrais plutôt des blocs du coup.

Les prises à hauteur de nombril c'est comme même priceless pour brancher/débrancher.
30163
Citation de Eloquent :
Et pour ce qui est de l'aphex 107 satisfait ! Je me suis toujours demander, il y en n'as plein d'ocase sur ebay pour 40 50 $


Depuis un petit moment que je cherche une aphex 107 , je les vois plus sur ebay entre 160$ et 300$ que les prix que tu affiches !!!!!
Est ce que ce modele commence á avoir une certaine cote ou bien...?
30164
Faut voir les bid ! J'ai rarement vue qu'ils montaient plus haut que 70$ ! Après juste pour etre sur, c'est bien ebay.ca que tu es, ou tu es plus sur ebay.fr ... car ca change tout !

www.wsproaudio.com

30165
Simplement.Je suis sur ebay.fr et je me connecte sur les ventes dans le monde entier.
En ce moment il y en a 2 : 167$ et 315$ et ce sont des prix qui sont pratiqués depuis un certain moment.
Peut etre que tu as raison sur des Aphex 107 vendus seulement au Canada. je n'avais pas vu que tu residais au Canada. Pour nous Francais ,on ne peut pas les avoir aux prix que tu indiques et meme ,avec le prix de l'envoi , l'aphex 107 du Canada couterait cher.
30166

Jerom.b tu te mets bien, il fait drolement envie ton HS mrgreen !

 

Pour l'Aphex, perso je l'ai à 100€ et des poussières (FDP compris), je pense pas que mettre plus de 150€ dedans ce soit une affaires (voir 200€ maximum), après c'est mon avis perso, mais je pense qu'on peut avoir d'autres trucs pas mal dans cette gamme de prix (en occas').

30167
Citation :
qu'on peut avoir d'autres trucs pas mal dans cette gamme de prix



Quoi par exemple?
J'aimerai prendre cet Aphex107 pour les enregistrement de percus voir elements caisses d'une batterie . Il est assez apprecié pour ce genre de prise de son.
Si tu connais des preamp equivalents et au prix de L'aphex , je suis preneur.
30168
:eek2:
Super Jerome.b!
Mais c'est le HS de beatless (qq pages avant) qui m'a fait le plus pleurer, j'ai mis une semaine à m'en remettre...
30169
Emmpart: je saurais pas quoi te conseillé, j'ai pas essayé grand chose niveau preamp mais c'était que mon avis perso. Par contre il est effectivement apprécié sur des batteries, j'ai pas l'occas' de l'essayer dessus mais c'est ce qu'il se dit.
30170
Le probleme est que j'ai en general une 20 de sources á enregistrer en en meme temps.J'ai pas mal de preamp ( universal, drawmer, neve, Telefunken .....) .J'ai souvent des percus á enregistrer ( congas, timbales etc)mais je n'ai pas envie d'y mettre un preamp á 2000 boules pour ca meme si je considere ces instrus importants. Quelques fois il faut choisir. L'aphex 107 m'interessait pour cela car il n'a pas l'air d'etre ridicule en plus j'ai pas mal de lampes 12at7 que je pourrai tester dessus pour avoir un meilleur rendu.En trouver un en tres bon etat , c'est une autre histoire, car ce rack date quand meme un peu.

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 14:49:26 ]