Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Darinze : Mais il me semble que tu peux envoyer le message dans les indésirables, car Af sera mieux placé pour le vérifier ( même s'il ne s'agit pas du même pseudo ) C'est une option anonyme ( mais si il lit ce post ... )
J'ai fait appel récemment sur le sujet consacré aux arnaques ( pour une annonce douteuse, qui ne l'était pas ... ), parce que je n'avais eu aucun contact avec lui par messagerie ... ! Mais heureusement, je ne l'ai pas cité !
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Anonyme
27133
30043Posté le 10/05/2012 à 19:28:14
no soucy Marmotte Magique
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
30044Posté le 11/05/2012 à 10:14:29
Petit pincement au coeur, mais ravi de la revoir bien entourée ^^ Isma
Je n'avais pas prêté attention. Il me rappelle une chambre d'hôtes en Touraine.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30050Posté le 11/05/2012 à 19:46:50
lol je suis dans le Loiret ...la pièce n'est pas terminer (pas fermer pas isoler etc...
les ribbon8 j'en suis très comptant 'je peut comparer j'ai pas mal de pote qui ont ca...)
beaucoup plus précis dans les aigus et des med sont moin agressif.