Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 316 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 010 471 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30071
Citation :
La première photo, j'ai pensé à une femme cambrée

Ah mince, j'y ai vu un poney. Je crois que je suis bon pour 20 ans de psychanalyse.
Et bien vu l'installation à côté du radiateur, on sent le mec frileux.
30072

Je pense que c'est un diffuseur design des 70' redface2

30073
La premier photo donne l'impression d'une vue sommaire des parties genitales de Casimir.
Super minimaliste le Set-up, mais suffisant pour torturer les tympans sensibles amha.
Edit (Cresson): a propos de trucs phalliques et génitaux de toutes espèces, les autres photos de ton profil foutent les boules ! :((

[ Dernière édition du message le 13/05/2012 à 21:51:01 ]

30074
Citation :
Je pense que c'est un diffuseur design des 70'

excellent :)

Citation :
bien vu l'installation à côté du radiateur
: j'ai tout prévu, pour avoir un son chaud organique à l'ancienne, à côté d'un radiateur ça fait toute la différence. tu vois un poney ? t'en fais pas, ça peut pas être pire qu'une paire de cou*lles :mdr:

Orange mécanique. :D: ouiiiii

à relire vos commentaires, j'en ai mal au ventre :lol: c'est juste mythique et merci ça fait plaisir ;)
30075
Citation :
ha ben oui tient (tu fumes quoi au juste?)
icon_facepalm.gif:-D:-D:-D:-D:-D:-D

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

30076
HAHAHAHA ! Trop drole le fauteuil !! Je sais pas trop si j'aime ou pas ... c'est toute que quelque chose !

www.wsproaudio.com

30077
Une chose est sûre : le jour où tu as besoin de place, tu revends le fauteuil d'abord, avant de revendre un rack :oops2:
30078
les parties genitales de Casimir :mdr: bien vu (je dois pas être le seul à fumer de la moquette dans les parages;)) j'aurais dû mettre en fin de chaine mon acp88 en marche pour ceux qui sont sensibles, j'y ai pas pensé :| je sais pas du tout ce que ça donne sur des moniteurs? les autres photos foutent les boules, c'est tout à fait ça :bravo:

Citation :
HAHAHAHA ! Trop drole le fauteuil !! Je sais pas trop si j'aime ou pas ... c'est toute que quelque chose !

^^ et la meilleure c'est que le designer eero aarnio l'a nommé ''tomato chair''! lui il voit une tomate dans son oeuvre X'D c'est le même qui a réalisé le fauteuil egg/bubble où on peut voir un 007 affalé (si je me souviens bien) sur une des affiches =)

Citation :
Une chose est sûre : le jour où tu as besoin de place, tu revends le fauteuil d'abord, avant de revendre un rack


oh y a plus simple... je déménage pour plus grand... et je vous invite tous pour l'apéro :D: (n'ayez crainte, je m'arrangerais avec la voisine pour qu'elle me confisque mes couteaux de cuisine si je commence à partir en sucette dans un délire de psychopathe ^^' c'est que ça pourrait gâcher un brin l'ambiance)

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 00:58:14 ]

30079
mon setup - concert du 12/05 >

setgig10.jpg

setgig11.jpg

setgig12.jpg

setgig13.jpg

setgig14.jpg

setgig15.jpg
30080
énorme :D: mais rien a:((( écouter

[ Dernière édition du message le 14/05/2012 à 18:56:26 ]