Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 257 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 004 730 vues
  • 2 127 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30081
T'es arrivé 3 jours avant pour t'installer et faire tes balances?
30082
Non, ça se monte assez vite, une fois le matos en bord de scène et, sur ma mixette, tout est préréglé et j'ai peu de corrections à faire, juste 2 jacks pour le mixeur.
Le pc3 commande les 3 racks, les autres synthés sont autonomes.
30083
:aime: il existe donc encore des gens prêts à transporter "un peu" de matériel sur un concert ! :bravo:

Petite question : c'est d'origine le synthé "camouflage" (un Korg... je pense que non ? ) ? :?!:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30084
Voici ma maigre contribution à ce sujet. Rien de bien impressionant mais ceci est mon poste de travail où je compose et où je réalise un peu de mixage.

http://maestri.rombauts.fr/wp-content/uploads/2012/04/studiompl-resized1.jpg

N'ayant pas un bureau à 100% adapté, je ne branche mon clavier midi que quand j'en ai besoin. J'ajoute également l'iPad comme surface de contrôle.
30085
Dans ce cas là, y'a que 2 mots à dire : "sobre" et "efficace" :-D

C'est franchement le homestud que j'aimerai avoir plutot que l'avalanche de matos que j'ai actuellement (je rajouterai un 2eme écran qd meme)
30086

Citation :

 quenasound

 J'aime énormément, ça doit être vraiment super pratique et efficace!

Tu as pas pensé à ajouter une petite surface de contrôle?

JxB

30087
Citation :
Petite question : c'est d'origine le synthé "camouflage" (un Korg... je pense que non ? ) ?


Oui, c'est une série spéciale; j'ai trouvé mon exemplaire chez musicstore à un super prix en plus!
le Korg X50 est souvent boudé pour son clavier, mais perso, j'ai pas de problèmes avec et les sons sont vraiment très chouettes, une fois programmés.
De plus, le x50 et le microstation sont super légers à transporter.
30088
Super minimaliste Quenasound, plus qu'à te concentrer sur l'ordi ! Tu travailles que sur des logiciels ? Pas de carte son ? Pas de matos à côté ?
30089
x
Hors sujet :
Vous les amoureux des synthés, et pour suivre un peu le post de Farkey, j'ai eu la chance de suivre le groupe "The Name" (connu pour leurs musiques dans la série "Bref") pour le concert qu'ils ont donné au printemps de Bourges. Un groupe qui utilise les synthé analogiques! https://api.dmcloud.net/player/pubpage/4e709e80f325e11e5f000025/4f9d15d122c16f1b7d00019f/1e3e689d133e4403bbf92e83383c718b?wmode=direct
30090
Ma petite contrib...
Mon home studio est installé pour l'instant dans mon atelier.:(
C'est vraiment pas top au niveau design, par contre ça me permet de faire de la zic jusqu'à très tard dans la nuit à bon volume (y compris du sax) sans gêner personne. :bravo:

image.php