Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
marmotum magicum, tu me donnes le pseudo de ton AFIen véreux, là, rapport à ton plan E4 qui s'est révélé être une arnaque? par MP UNIQUEMENT s'il te plaît - je suis en affaires avec un AFien et je ne veux SURTOUT PAS lui porter préjudice si d'aventure ce n'était pas lui, mais si c'était lui...
Je te remercie.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
30040Posté le 10/05/2012 à 15:16:45
Hors sujet :
Citation de : Juljaaz
Je l'embarque tous les dimanches (le Pianet T) et c'est clair que je suis content d'y aller en voiture !