Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 916 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 296 276 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30131
Holà ...
Pas mal de temps que je regarde ce thread, voici venue l'heure de poster un peu maintenant que mes travaux sont (enfin !!!) terminés.

Une buanderie de 35m2, ça sert à rien. Donc la buanderie fait maintenant +/- 12m2. Et pour le reste ...

Ben un peu de maçonnerie pour commencer :
image.php

Oblique le mur, ça cassera quelques résonances.

Mais de niveau quand même, tant que faire ce peu :
image.php
C'est de cette entrée, d'ailleurs, que seront prises la plus grande partie des autres photos.

alors placer des fourrures de niveau sur des poutres en bois, c'est "tou-fingueurs-in-ze-noïz", même avec juste un cap de monteur de chaises ikéa en poche. Par contre, sur du hourdis, c'est quand même super galère.
Heureusement j'y connaissais rien, je savais pas dans quoi je m'embarquais, je me suis donc pas posé trop de questions (pas assez d'ailleurs, mais bon ...)
image.php

Et pis la laine de roche, c'est pas une légende. Ca pique. Beaucoup. Surtout dans le sud par près de 30°.
image.php

Mais à force, un beau jour, on a un beau plafond tout droit, et on peut attaquer la pose des rails.
image.php

30132
Et donc, on peut attaquer les rails !
image.php
Ouais, je sais, c le bordel ...

Se transformer en électricien en priant chaque jour qu'au moment d'enclencher le disjoncteur, on fasse pas griller le petit dans l'explosion qui pourrait suivre
image.php

On bourre avec 20cm.
Non, rien de sexuel dans cette phrase !
image.php

La différence entre le placo phonique et le standard ?
2 fois plus dense, donc 2 plus lourd et 2 fois plus casse-bonbons à poser.
image.php

Pour changer d'angle de vue un peu ...
image.php
30133
La même mé avec la porte, ce sera mieux. Enfin, les portes, même si ça saute pas dedans l'oeil.
image.php

Un p'tit coup de main était pas de refus à l'occasion
image.php
C'est lui que j'espère pas bruler avec mes âneries de vouloir faire l'électricité. Et pis 3 plombes à remettre les rouleaux en état, c'est sympa aussi.

Sur ce, on prépare le sol
image.php

Et pis ... vous prendrez bien un peu laine avec ceci ?
image.php

Suite à quoi, j'ai été bloqué en attendant l'arrivée de madame fenêtre : image.php

30134
Et donc, enfin débloqué, on peut finir le dernier mur pour attaquer les finitions.
En faisant attention de faire en sorte d'éviter que des mêmes textures soient en vis à vis.

De la peinture sur 2 murs et le plafond :
image.php

Du lambris sur 2 autres murs :
image.php
Vous aurez noté au passage la subtile transformation de l'ampoule en appliques ...

Et du parquet bois au sol :
image.php

Voilou, c'est fini, on peut enfin apprécier le travail
image.php

Et aménager ...
image.php

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 16:35:49 ]

30135

Magnifique. Classe. Je manque de superlatif. Je suis jaloux

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

30136
Magnifique !! :bravo: J'en bave sur mon clavier.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

30137

Total respect  eek

30138
Superbe! Encore un jaloux ici,un! Félicitation et bon amusement!
30139

Excellent, le rêve de beaucoup quoi, une pièce dédiée et traitée pour la siq ... raaaaaaaaa

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

30140

J'adore, j'en perds les mots!

JxB