Complètement, je ne dis absolument pas que je n'en suis pas satisfait, bien au contraire, mais je comptais passer à une qualité vraiment supérieur, j'ai juste pas eu le choix de me rabattre sur celle-là lorsque ma M-Audio m'a lachée, mais elle ne me déçoit pas, elle vaut largement son prix !
Je l'ai essayé sur des guitares saturées et des voix, je trouve le son plus présent et plus ouvert !
Par contre il souffle pas mal, ça m'a pas gêné parce que mon chanteur chante fort ou scream, mais sur des style assez calme où il faut de la rondeur je suis pas sûr qu'il aille.
Par contre j'ai pas l'impression que la lampe colore, ou alors c'est très subtile !
C'est pas con, en plus l'iPad a le mérite de pas prendre trop de place, je pense que je me ferais une config similaire avec une tablette sous windaube.
Oui, c'est meilleur marché que de bonnes surfaces de contrôle tel qu'Euphonix ou Mackie.
J'ai opté pour V-Control, fonctionnelle en version gratuite mais limitée à l'utilisation des faders et d'autres petites fonctionnalités pour te donner un aperçu de ce qu'elle est capable de faire mais à 35 euros, c'est pas trop cher.
Elle te permet de contrôler chaque plug-in, même ceux qui ne sont pas fournis avec le DAW, ce que certaines surfaces de contrôle ne sont pas capables de faire.