Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Complètement, je ne dis absolument pas que je n'en suis pas satisfait, bien au contraire, mais je comptais passer à une qualité vraiment supérieur, j'ai juste pas eu le choix de me rabattre sur celle-là lorsque ma M-Audio m'a lachée, mais elle ne me déçoit pas, elle vaut largement son prix !
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30122Posté le 16/05/2012 à 19:02:31
Et pour ce qui est de l'aphex 107 satisfait ! Je me suis toujours demander, il y en n'as plein d'ocase sur ebay pour 40 50 $
0
www.wsproaudio.com
ThomasMC
909
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
30123Posté le 16/05/2012 à 19:15:32
Complètement !
Je l'ai essayé sur des guitares saturées et des voix, je trouve le son plus présent et plus ouvert !
Par contre il souffle pas mal, ça m'a pas gêné parce que mon chanteur chante fort ou scream, mais sur des style assez calme où il faut de la rondeur je suis pas sûr qu'il aille.
Par contre j'ai pas l'impression que la lampe colore, ou alors c'est très subtile !
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
30124Posté le 16/05/2012 à 20:18:53
Effectivement la lampe sert surtout de déco ! N'empeche qu'il me tente !
C'est pas con, en plus l'iPad a le mérite de pas prendre trop de place, je pense que je me ferais une config similaire avec une tablette sous windaube.
Oui, c'est meilleur marché que de bonnes surfaces de contrôle tel qu'Euphonix ou Mackie.
J'ai opté pour V-Control, fonctionnelle en version gratuite mais limitée à l'utilisation des faders et d'autres petites fonctionnalités pour te donner un aperçu de ce qu'elle est capable de faire mais à 35 euros, c'est pas trop cher.
Elle te permet de contrôler chaque plug-in, même ceux qui ne sont pas fournis avec le DAW, ce que certaines surfaces de contrôle ne sont pas capables de faire.