Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 177 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 263 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30121

Complètement, je ne dis absolument pas que je n'en suis pas satisfait, bien au contraire, mais je comptais passer à une qualité vraiment supérieur, j'ai juste pas eu le choix de me rabattre sur celle-là lorsque ma M-Audio m'a lachée, mais elle ne me déçoit pas, elle vaut largement son prix !

30122
Et pour ce qui est de l'aphex 107 satisfait ! Je me suis toujours demander, il y en n'as plein d'ocase sur ebay pour 40 50 $

www.wsproaudio.com

30123

Complètement !

Je l'ai essayé sur des guitares saturées et des voix, je trouve le son plus présent et plus ouvert !

Par contre il souffle pas mal, ça m'a pas gêné parce que mon chanteur chante fort ou scream, mais sur des style assez calme où il faut de la rondeur je suis pas sûr qu'il aille.

Par contre j'ai pas l'impression que la lampe colore, ou alors c'est très subtile !

30124
Effectivement la lampe sert surtout de déco ! N'empeche qu'il me tente !

www.wsproaudio.com

30125

Bon, cool j'ai pas trompé moi dans mon choix.

30126

Citation de Jxb :

 C'est pas con, en plus l'iPad a le mérite de pas prendre trop de place, je pense que je me ferais une config similaire avec une tablette sous windaube.

 

 

Oui, c'est meilleur marché que de bonnes surfaces de contrôle tel qu'Euphonix ou Mackie.

J'ai opté pour V-Control, fonctionnelle en version gratuite mais limitée à l'utilisation des faders et d'autres petites fonctionnalités pour te donner un aperçu de ce qu'elle est capable de faire mais à 35 euros, c'est pas trop cher.

Elle te permet de contrôler chaque plug-in, même ceux qui ne sont pas fournis avec le DAW, ce que certaines surfaces de contrôle ne sont pas capables de faire.

Voici le lien: http://www.neyrinck.com/en/products/v-control-pro

Il semble qu'une version sous Android va bientôt voir le jour.

Avec Logic, elle fonctionne nickel!!!

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 20:31:18 ]

30127

Intéressant, très intéressant!

JxB

30128
Moi j'ai une galaxy tab 10 ... j'y est déja penser, mais j'ai de gros doute sur la précition !

www.wsproaudio.com

30129
aïe ca pique les yeux :8O:

je rectifie pour toi Eloquent : "ai déjà pensé" et "précision"

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 01:05:05 ]

30130
Faut en revenir la !:)

www.wsproaudio.com