Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 578 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4391
Croisement de post.... dsl!
Cool tes machines!!!
4392
Avec les papattes. Dailleurs mon chat a pété mes deux cellules... ça en fait 3 à son actif.
4393
Yes Goum :mdr:

Oh le truc de malade, a cause de ta petite mixette t'es oblige de tout faire passer par les entrees IN de tes machines, ca doit faire des melanges de tares.

Par contre ta ER1 (que j'adore) doit faire un peut doublon avec la SPS1UW, non? J'arrive au meme Kick et petits broits organiques que la ER1 avec l'Elektron.

Aussi je suis etonne que ta MC909 soit en retrait, je vois plutot ce genre de sequenceur comme piece maitresse dans un set Hardware.

Ouaip, bien cool tout ca, ca fait plaisir ces photos de petits home studio tout en bordel et en hardware... :bravo:
4394
Cool ton HS ! J'aime bien quand ça va à l'essentiel! Ton chat :rocket:
Keep on rockin' in a free world
4395

Citation : ca fait plaisir ces photos de petits home studio tout en bordel



ce qu'il y a de bien c'est que tu n'es pas psychorigide... :langue: :langue:
:bave: :bave:

Ok je :fleche:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4396
Oua la photo de chez Goum avec la boite d'EA1 qui traine, un jour je vais prendre une photo de mon placard a boites de mon home studio, y'en a jusqu'au plafond... :cobra:
4397

Citation : C'est pas la quantité qui fera la qualité...



+1

Perso, c'est mes prods les plus limitées (volontairement ou non) en terme de matos qui me plaisent le mieux avec le recul.

Pis un gars branché "Electribe", yo !! :bravo:
4398
Goum > la petite pedale verte s est bon ? Elle m avait interessee a un moment

Je trouve dommage qu on arrive pas a avoir plus d infos sur le studio de Klaus.

Citation : Ingenieur midi


il faut au moins ca pour aller chercher de la junk food, preparer des traces et rouler les bedos, non ?
Et puis preparer le clignotement des machines inutiles (plus complique que ca en a l air).
Ceci dit je vois pas pourquoi ils trimbalerai du matos inutil aux 4 coins du monde alors qu il y en a a louer qui ferais autant d effet et reviendrais bien moins cher.

Pour la collection de matos , peut etre aiment ils jouer avec , il se font parties de matos coule avec des cannetes de biere
4399
POur revenir sur le dernier album de depeche mode, ils ont ressorti des vieux synthés du genre le CS80 yam,

En ce qui concerne les chem's (bah ouais je parles djeuns moi), je les ai vu plusieurs fois en concert cette annéee, tjs la meme config en live rack de msapler derriere leur enorme console mpc 3000 pour le sequences de MAQ doepfer de chaque coté, pour les lumieres, quoi que au zenith il s'amusait avec, y'aviat aussi un clavia modular qui estomber de leur structure pendant le concert au zenith apparement il ne servait pas a grand chose, car il pendouillait par son cable d'alim, et y'avait pas de loupiiotes allumées.Y'avait des analo aussi racké acoté des MAQ, un SH101 notamment, et lui il s'en seervait.
4400
Excellent Banana, j'ai tres envie de te repondre pour l'ingenieur midi mais ce serait pas serieux... :ptdr: