Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 824 824 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Anonyme
Shamk
Citation : Shamkara,
Nous vous informons qu'une partie des messages du sujet intitulé "Des photos de vos home-studios" a été supprimée par kravatorf, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Si vous désirez relire la charte, elle est disponible à l'adresse suivante : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/voir_charte.php
music@lement,
kravatorf
www.audiofanzine.com
----------
Anonyme
oups....
Hors sujet : Ah bon ?
Shamk
----------
Dr Pouet
Hors sujet : Moi je ne poste plus sur ce sujet depuis que les photos de mon home Studio ont été déclarées hors-sujet alors que les chambres anéchoïques et les consoles 52 pistes non. Peut-être qu'il est réservé aux AFiens qui ont vraiement du bon matos.
Fred3023
Yann Polar
Hors sujet :
ah bon ? tu montres des photos de ton HomeStud' et tu es HS ?
( y'a un modéro ( je sais pas qui c'est et je m'en fous ) qui devrait se calmer un chouia sur les modérations à la hache, ça fout plus le bordel qu'autre chose )
Masterpingu
Hors sujet : Faites gaf vous etes HS là les mecs......
Cnx Apocalyps
Hors sujet : Citation : Moi je ne poste plus sur ce sujet depuis que les photos de mon home Studio ont été déclarées hors-sujet
oué j'avais ralé contre ça d'ailleurs..on m'a repondu que tu avais tout le loisir de les reposter...
Dr Pouet
Hors sujet : Si j'ai bien compris, ce sujet "Des photos de vos home-studios" est dans un mailing-forum, par opposition à un forum thématique, ce qui peut expliquer une sévérité plus grande vis à vis des hors-sujets.
Le problème c'est que si on est tombé dessus par l'étiquette "Forums" et non "Produits -> Home-studio -> forum associé" ça ne saute pas aux yeux (que c'est un mailing-forum). De plus, ça n'explique toujours pas en quoi une chambre anéchoïque est davantage dans le sujet que des photos de chez nous (accompagnées de quelques blagues il est vrai) (on n'est pas en train d'écrire des thèses de doctorat non plus).
Par contre, pour ce message j'ai bien conscience d'être hors-sujet, je ne serai donc pas contrarié si ce message devait être modéré.
Rubbergang > merci !
bisnort
les histoires de HS modérés ou pas, je m'en contre fou sur ce thread dédié aux photos.
++
Dom Janvier
Hors sujet : fais gaffe Alexys. T'es HS.
Anonyme
handcraftsound
jujupauty
Hors sujet : C'est vrai qu'il y a un modéro assez zélé sur ce thread. J'ai eu 3 messages modérés. Bon deux c'était pour dire une cht'ite blagoune, mais l'autre c'était plus sur la discution type matos, alors... Enfin en même tps quasi personne ne verra ce message puisqu'il sera effacé
Jul
Pakupaku (lcl)
Anonyme
Hors sujet : Salut Cristaux, ça faisait longtemps que je t'avais pas vu sur un thread!!!
Pakupaku (lcl)
Anonyme
Hors sujet : pour te répondre, ce pauvre chat n'est pas à moi. Je ne suis pas le pair de cette idée...mettre un citron vert sur la gueule d'un chat dsl
. J'ai trouvé ça sur le Net et comme j'ai trouvé ça trop bon....je le fais partager.....
Anonyme
Hors sujet : Promis pour les Mp3 j'y travail....
Pakupaku (lcl)
Silkwave studio
Hors sujet : Ca doit etre parce qu'il passent plus de temps sur leur soft de musique ( utilité reduite du clavier , sauf pour les raccourcis )qu'a ecrire sur un forum ! ;)
Anonyme
Anonyme
Silkwave studio
Hors sujet :
- < Liste des sujets
- Charte