Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 095 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 166 580 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6331

Hors sujet :

Citation : Afone1977: Tu as un goût de chiotte pour la déco,



je loue, j'aie emmenagé y'a pas longtps et ca me fait chier d'injecter des thunes ds ce qui n'est pas a moi

ps c'est clair c'est hideux :ptdr:

6332

Hors sujet : :8O: Putaaaiiinnnn effectivement la tapisserie est vraiment ignoble....vive les années 70!!!! :mrg:

6333
Mais comment les gens pouvaient être heureux dans les années 70 avec des couleurs pareilles?

Eh ben ils prenaient des drogues, et du coup ils faisaient de la bonne musique.

:lol:
6334
Un coup de peinture et hop!
6335
Le studio alarmusic, bleu 'france-télécom' peut-être, mais moi j'aime bien :)

Il a du creamware :aime: (2ème photo de l'écran de gauche), il ne peut qu'être bien ce studio :) :)

Ce que j'aime aussi de ce studio, c'est qu'il est justement pas fait pour s'assoir (pas de rack dans les genoux, puisqu'il est prévu pour travailler debout).

Comme chez moi d'ailleurs, c'est pourri de travailler assi pour composer, tu prend la guitare, tu passe le fils dans le roulette de la chaise, , tu contourne la chaise, tu te prend les pieds dedans... pff

j'aime bien ce côté 'atelier' comme le menuisier... Il travaille debout le menuisier, pas sur une chaise à roulette à plein €€€ ! ;)
6336
Qqch m'intrigue ... comment il fait dans son studio utilitaire france telecom pour brancher tous ses appareils ou gérer le cablage ? Car perso mes appareils ont la connectique derrière et non en façade
6337
Ya un patch...
6338
6339
Wouah je viens de me taper 300 page et, même si y'a des studios pro la dedans, où vous trouvez la thunes ! :((( :((( :(((
6340
Moi, je fais mes courses la nuit dans les entrepôts des importateurs...
:smiley_qui_siffle: