Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 082 réponses
- 1 970 participants
- 10 821 725 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mrmagoo
Hors sujet : Les pantoufles dans le même axe que les pots..., t'es complètement barré toi aussi !!!
Nick Zefish
Hors sujet : Il existe une fonction "Balance des blancs" sur les appareils photos numériques. Prise de vue en extérieur de jour -> logo petit soleil. Prise de vue avec éclairage artificiel -> logo ampoule.
Pictocube
Hors sujet : Note que sur la seconde photo le flash a bien rattrapé le coup
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Altchouss
ccaro2
Hors sujet : je reve , je fais de la photo, donc je sais bien ce qu'est une balance des blancs merci !!!
jai pas un dea de cinema pour ne pas m interesser à ce genre de trucs, jai horreur des photos flashées, surtout en interieur, au secours, j'adore les atmoshperes d'ambiance sans flash, poses longues, jai un pied et jaurai pu jouer en manuel (j'ai un nikon D5O reflex num. faut que je continue à l'apprivoiser mais jai fait de bons trucs deja souvent, avec), mais pas pour des tofs comme ça! bref, la seconde, c'etait uniquement pour bien distinguer la vraie teinte du bois, ça y est désormais la chose est vernies, j'ai bien galeré avec certains coins, et c'est un effet tek wengé, ça rend bien, cest la mackie qui va enfin respirer au dessus !
à plus, je file à une soirée chez des potes, vous serez sans la barrée ce soir,

"l'humour est la politesse du désespoir"
fardochePQ
madame-est-trop-bonne
ccaro2
Hors sujet : juste pour serial gratteur : le memory man hazarai, fait bien looper une fois de plus , la preuve : https://www.thomann.fr/search_dir.html?sw=memory+man
(étant donné qu'on me prend pr une conne toutes les 5 sec ca commence un chouai à me gonf... je sais quand meme un minimum ce que je dis, des pedales j'en ai des mes 15 ans, donc cest bon, jen ai deja utilisé, idem pour un appareil photo, jai un deug theorique de photo, et peu importe ensuite les prouesses techniques, jaime la photo point barre, le flash tres peu). d'ailleurs rarement vu des pros flasher et certainement pas (ou peu) en intérieur.
-ensuite, étant donné qu il est excellent ce looper d electro harmonix, pour avoir vu jean lours l utiliser, et le trouvant helas moins long (pas plus de 30s contre les 16minutes du Boss RC) mais dix fois + fonctionnel , sachez qu'en ce moment playback.fr le fait à 169e !!! ce qui est quand meme rare !
(rmaggo je t ai repondu, je te répond plus demain pour la gratte) merci ;) .
je peux meme faire des posts plus courts et sans trop de smileys, vais tenter de m y tenir, ça soulagera tout le monde, et évitera les acharnements
"l'humour est la politesse du désespoir"
nova akropola
A bientot a la MAJ du nova akropola studio
Spawn-X
Anonyme
Hors sujet : tu as raison, il ne faut pas s'acharner, mais il faut aussi éviter de tendre des perches pour alimenter nos sarcasmes...
Citation : j'ai un deug théorique en photo
Hors sujet : elle est bien bonne quand même celle-là
Je suis agregé en arts appliqués, je dois savoir en faire des choses
Promis, j'arrête! En plus j'aime bien ta reprise des cure
Anonyme
Hors sujet : hahaaa, cangé, tes croquis superbes ont enfin une explication
Altchouss
Solid Foundation prod
Hors sujet : Citation : juste pour serial gratteur : le memory man hazarai, fait bien looper une fois de plus , la preuve : https://www.thomann.fr/search_dir.html?sw=memory+man
c'est pas réellement utile d'en rajouter une couche...
surtout que l interessé avait parlé du memory man sans préciser HAZARAI, ce qui est crucial car le memoryman est une pédale mythique et ne fait pas looper.
le mm hazarai etant numerique il y perd du coup tout l interet d'un delay analo qui te "pourris beau" ton son
Anonyme
Anonyme
J'y connais pas grand chose à ce niveau... pas plus dans les autres d'ailleurs
Bon comme j'ai remarqué que c'est la séquence nostalgie, que certains poste d'anciennes photos, je re-poste aussi la même chose mais placé différemment, d'ailleurs je me suis rendu compte d'une anomalie en postant ma photo. Le jeu des spet erreurs vous connaissez ? Mais ici il n'y en a qu'une, ou deux...

J'ai changé la disposition pour la énième fois et ça ne me plaît toujours pas, pourtant tout tombe sous la main. J'ai aussi un problème d'utilisation de mon matériel, en reculant l'investissement dans une (réelle) table de mix, du coup je ne sais pas tout utiliser en même temps. C'est très con je sais.
Solid Foundation prod
Hors sujet : Pour en finir sur cette petite appartée Citation : Oui mais toi tu as dit ça le looper chez EH s'appelle le 2880.,ce qui est faux assi
Ah...bon ok https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/normal/8/2/82952.jpg
c'est dingue ou alors je ne sais plus lire ![]()

fzik
Mais pourquoi, ne pas mettre les monitors, de chaque coté de ton stand clavier (celui du Juno et Andromeda) ??
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Anonyme
Hors sujet : SG:bien sur que le 2880 est un looper, je l'ai assez maté depuis sa sortie ---
ce qui me fait reagir, c'est quand tu dis "LE" looper chez electro harmonix est le 2880 - et que tu prends ccaro2 de haut, alors que des loopers, y'en a pas qu'un chez eux, donc malgre ton ton peremptoire et ton arrivee sur ce thread juste pour dire ça, ben tu avais dit une *onnerie...
voilà , c'est tout...
Altchouss
Citation : Altchouss, c'est quoi ta table de mix ?
La console est une studer série 900 qui sonne magnifiquemet bien (Eq et préamp à tomber)
Tres sympa ton chez toi et je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!!
J'adore cette reverbe!!
Anonyme
Citation : Mais pourquoi, ne pas mettre les monitors, de chaque coté de ton stand clavier
J'aurai le son uniquement sur l'oreille droite en me mettant face à l'écran de l'ordi.
Tu as faillit trouver l'erreur dont je parlais
Richard
superbe home studio.
Anonyme
Citation : je note que tu as une Lexicon 200 toi aussi!!! J'adore cette reverbe!!
Citation : La dispo des enceintes! celle de droite devrait etre dans l'autre sens pour avoir les deux haut parleurs bass cote a cote.
Jr0001
- < Liste des sujets
- Charte