Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 221 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
6491
Salut vévé, comment ca se fais qu'amandine elle est venu chez toi enregistré, pkoi elle a pas pris un studio pro ? (enfin ton studio il est bien, c'est pas ca)

mais pkoi elle a pas pris un gros studio
6492
En fait, elle est la chanteuse de mon groupe et l'enregistrement c'est fait dans le studio d'un ami (www.triskelstudio.net). Comme je n'ai pas les moyens (pas encore) de construire mon studio, je bosse en free-lance au Triskel.

Si tu veux en savoir plus: www.larzen.be

:clin:
6493

Citation : Comment as-tu accès au clavier avec toutes ces guitares devant?




Ah ça, c'est un vrai problème... parceque toute l'acoustique de la pièce dépend du placement des guitares devant les claviers. Donc je cherche, je tatonne, j'expérimente... là j'en suis à la 35ème config et je n'arrive pas à me décider.

Ce qui est bien, aussi, c'est que pour attraper la Taylor nylon, par exemple, et bien c'est direct.

ça a été dur aussi de trouver la bonne ouverture pour attraper la souris, à droite du clavier, mais maintenant je m'y suis bien fait.

là, tu vois.

:|
6494
On va revenri un peu au "home" stud avec celui d'un ami, sliders

6495
OOOHHH ! un Korg D8 ! j'ai commencé avec ça ! superbe petite machine !
6496
Wow c'est cool ton hom'stud' :bravo:
Home sweet home studio
je crois que le meuble est un RTA qu'on peut acheter notamment chez thomann, non ?
6497
Pas mal ton studio, tu ecrie ou?enfin ton clavier?
6498
C'est ca, le meuble vient bien de chez thomann, pas trop cher, super solide, super pratique....

pour ecrire tu pousse un peu le korg vers le haut (sous le U220), et hop pile poile la place pour le clavier...
6499
6500
Le meuble RTA Creation Station vaut en ce moment chez Thomann 198€.

Ca se trouve ici...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.