Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 070 réponses
- 1 970 participants
- 10 819 345 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Charles Bunk
Hors sujet : Je suis au rez-de-chaussée
Tripy
Mille merci encore à Otto Von Zine, pour avoir donné sur ce même forum un lien vers ce meuble Fame, copie d'un meuble Quiklok, à un prix plus que raisonnable (avec quelques précauctions à prendre au montage du style rajouter des rondelles au niveau des vis qui sont dans les planches, et la solidité de la tablette clavier est limite pour le poid de mon bitstream, donc c'est vraiment pour un clavier d'ordi...)
Manque plus que des petits monitors pour remplacer mes enceintes Celestion... et bon, une grosse carte son....
a.k.a
Tripy
Voila... aucun surcout pour la livraison... envoyé par transporteur, donc il faut être la.
Super prix donc, mais :
- Pas de plan de montage : j'aurais pu peut être allé plus vite avec...
- Un pépin au niveau des vis : les trous en métal sont un peu grand, et il faut visser direct dans le bois, donc ca sert a rien, car en gros, si la vis passe a travers le trou... c'est très con. J'ai donc du acheter des rondelles en métal avec un trou plus petit... pour mettre : Vis + rondelle contre support en métal du bureau, et la visser dans la planche (prévoir donc environ 10 rondelles en métal).
- Au final : un léger bémol sur la qualité du bureau, mais qui peut vite s'arranger, quelques rondelles, et quelques astuces pour rigidifier et consolider le tout et ca roule.
C'est lourd, mais pour le prix, je ferme les yeux.
a.k.a
Tripy
strobo
Hors sujet : Citation : En m^m temps, ça dépend beaucoup de quel étage on le lance...
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. :D
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
_Cobi_
Hors sujet : Finit le hardware tripy? T'en penses quoi de l'echo filter? C'est dur a trouver ca comme effet, les émultations de filtre sont elles réussies? un exemple audio s'il te plait?
A+
stef_vanstaen
olivierx

Et voila mon cher moi... c'est un début...
NUMARK TT500
ECLERC EVO4
PC pour les midis==>> table de mixage !
Anonyme
Tripy
Ën effet, j'ai le filter pro, qui est assez doux comme filtre, c'est pas un filtre à la shermann, comme c'est plus orienté guitare au départ, mais j'aime bien, ultra simple, midi, bref, rigolo. Et l'écho pro, qui est assez réputé au niveau des delays, mais qui est un bon effet également. Tu veux un extrait audio du quel ?
mkl : la sfx a été revendu/échangé à un pote contre du matos, que j'ai depuis revendu également. Ca c'est fait très vite sur un coup de tête.
Hors sujet : Le but de la revente précipitée d'une partie du hardware, est que je vais être papa dans très peu de temps... et qu'il faut récupérer de la place et des sous... Mkl > c'est aussi pour ca que je ne suis plus trop sur msn, pas le temps en ce moment...
Anonyme
Hors sujet : wow cool!
a.k.a
Et félicitations pour le morveaux, hein !
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : Moi je veux bien un extrait des deux, si ça t'emmerde pas trop.
En ce qui concerne l'Echo Pro, y'aurait bien ce fil...
Line 6 Modeler Pro riprazent

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
Citation : Tu veux un extrait audio du quel ?
le filter pro, sur un son synthé et une loop de batterie, ca serait parfait!
alors sinon c'est quoi une tite chipie ou un ti filou que tu attends
A+ et profites bien!
Delta_Fred
Suite au décès d'une de mes deux DDX3216

A+++++
Anonyme
Anonyme
stef_vanstaen
Ça tourne bien TOONTRACK avec la DTXPLORER ?
Anonyme
sinon c'est extra comme plan
Delta_Fred
Citation : Ah la fiabilité légendaire de Behringer !!!!!
Ça tourne bien TOONTRACK avec la DTXPLORER ?
Oui je suis dégouté, à 1 mois après la fin de garantie
Pour le couple EZ-Drummer/ DTXplorer ça tourne nickel, latence imperceptible
Citation : Pas trop chiant ta console tout dans le bas
Bien non, elle me sert juste à affiner les niveaux des toms, snare, etc, de EZ-Drummer, après pour l'enregistrement je m'en n'occupe plus
Charles Bunk
Tripy
Hors sujet : aka & _Cobi_ je vous fait ca dans le week end : Citation : le filter pro, sur un son synthé et une loop de batterie,
... et éventuellement la bassstation en synthé, et idem pour le delay
Et pour finir, ce sera 1 petit loup qui arrivera...
a.k.a
Hors sujet : Merci Trip' ! Et je télécharge ta démo OvZ, merci aussi !
- < Liste des sujets
- Charte