Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 992 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 309 757 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7421
Une photo calculee sur le net... ca peut toujours donner des idees a ceux qui veulent racker leurs expandeurs avec du fait maison :bravo:

7422
Ptain la config en plus :aime:

Une MPC 2000, un Virus, un Nord Rack 2, une ER, une Bassline... Rien que ça... :bave:
7423
7424
Bin toi, tu oublies le "e" de oublies. :oops2:

:ptdr: :boire:
7425
Bien joué urk :clin:
et toi tu oublies le "e" de bien!!! :mdr:
:boire:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7426
Beau matos mais rack très laids... Quand on fait l'effort de faire la découpe, l'assemblage, on peut choisir un bois plus sympa que du contreplaqué, et puis le peindre avec une zolie peinture vernie.
7427

Hors sujet : Urk > :toilb: ferait-il des E-mules à ce point... de t'y prendre ?!...

7428
Encore une petite chopee sur le net... :bravo:

Je trouve l'agencement de ce home studio un peu nul. Clavier et gurooveboxes inaccessibles, moniteurs placés a Ouarzazate...
Sinon choix de machines plutot sympa a mon gout. Et bon, comme tout est branché pour la photo on lui pardonne le fait de ne pas avoir tout mis a porté de doigts.
7429
Surtout si il veut faire de la wah, ya pas beaucoup de place pour poser ses pieds :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7430

Hors sujet : bah il le fait peut-être... au pif ?!...