Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 026 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7011

Citation : sans les synthés


ha? dommage
7012
Trop old school à mon gout :ptdr:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
7013
Oh ... un coup de peinture et t'habite au Batofar ! :ptdr:
_HouSeTraXx_
7014
Un commodore 128!!! Et oui, shame on me! J'aurais dû voir que ça n'était pas un clavier de PC...
Sacrée machine! Ca tourne bien à 0,5 Mhz avec 128Kb de RAM.
Tu dois avoir un bien beau sequencer vintage, dis donc!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7015
Non, môssieur: 2Mhz! :mdr:
Mais pour faire pédaler un séquenceur, c'est plus que suffisant!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7016
Bigre, 2Mhz! Après vérification, c'est le 8510 (1ere version) qui tournait à 0,5Mhz).
Et dire qu'un an plus tard, le 1040ST tournait à 8Mhz( :tourne: ). C'était le premier pas dans la pente de la caducité technologique (Mr Moore, vous auriez pu vous taire!)

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

7017

Citation : un coup de peinture et t'habite au Batofar !


:mdr: :mdr: :mdr:

carrément...
7018
Pas un post de la journée vous abusez un peu là :non: :bravo:
7019
Attendez un peu que je me retrouve un APN, et je vous colle les tofs du nouveau studio Ardéchois, avec en plus de l'ancien, une BàR Viscount R64 et un Korg X911 relooké, artistement disposés au-dessus du rack MS (ça fait PILE la largeur, vous croyez au destin?),
Un clavier midi (voui voui...) devant le MS20, destiné à piloter un TX802 qui dormait depuis quelques temps et dont j'ai décidé que je ferais un jour quelque chose (l'interface et les sons d'usine sont vraiment à pleurer, mais en grattant la FM, on peut trouver du bon son...)
Un Korg M500 (que je dois réparer et qu'ensuite je refilerai au fiston),
Une tête Marshall JMP SuperBass 100W que je destine à la R64 et à la gratte électrique (Ouahhh, me voici donc déniaisé pour de bon: jamais entendu une saturation aussi somptueuse, et encore, j'ai fait l'essai sur une enceinte pas terrible...), et l'enceinte révolutionnaire dont je termine la construction ces jours-ci...
A+...
:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7020

Citation : Attendez un peu que je me retrouve un APN, et je vous colle les tofs du nouveau studio Ardéchois, avec en plus de l'ancien, une BàR Viscount R64 et un Korg X911 relooké, artistement disposés au-dessus du rack MS (ça fait PILE la largeur, vous croyez au destin?),
Un clavier midi (voui voui...) devant le MS20, destiné à piloter un TX802 qui dormait depuis quelques temps et dont j'ai décidé que je ferais un jour quelque chose (l'interface et les sons d'usine sont vraiment à pleurer, mais en grattant la FM, on peut trouver du bon son...)
Un Korg M500 (que je dois réparer et qu'ensuite je refilerai au fiston),
Une tête Marshall JMP SuperBass 100W que je destine à la R64 et à la gratte électrique (Ouahhh, me voici donc déniaisé pour de bon: jamais entendu une saturation aussi somptueuse, et encore, j'ai fait l'essai sur une enceinte pas terrible...), et l'enceinte révolutionnaire dont je termine la construction ces jours-ci...