Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 975 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7291
Trop de machines, trop de techniques, trop de disponibilité, trop de commerce, la consommation des temps modernes..., desapprend à jouer, c'est ce qui m'est arrivé :furieux: avec de moins en moins de temps à consacrer car c'est un loisir avant tout.
7292
T'énerve pas si ils ont trop de machines c'est leur problème, si tu sais ce que toi tu veux alors c'est cool...

perso moi j'ai quelques softs, un peu de hardware, des "vrais" instruments, et mon home studio évolue tout le temps, je ne me sers jamais de tout en même temps...en plus j'ai pas de place chez moi alors je suis obligé de démonter/remonter mon hs chaque fois que je veux passer sur une config en particulier. Le jour ou je pourrais tout sortir des cartons et tout branché correctement je suis même pas sûr de ne pas me noyer la dessous :D:
7293
A ouai qd meme! j viens d mater la video! ba lui o moins si il va sur scene il va po mettre longtemps a monter ca batterie pi faire du barroufff aussi sec... :bravo2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7294
Vu le matos, le temps de tout brancher c'est pas sur qu'il mette moins de temps à s'installer ...
7295

Hors sujet : ouai, ba sur scene, pour ce qu il a derriere lui... les ingés son s en occupent :clin: , lui il pose son alesis et meme pas besoin de sortir de baguette...

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7296

Hors sujet :

Citation : peut être que tu devrais te mettre à la peinture ?

oué je crois que je vais essayer ca... plus facile de trouver l'inspiration en dessin par contre coté technique je pense que ca va etre pire que la musique :mdr:

7297

Hors sujet : au pire y'a toujours les mots fléchés

7298

Hors sujet : j'ai une meilleur idée... ne rien faire... :lol:

7299
Mortel la vidéo, le mec sait taper sur des PADS.
En plus sur le même lien y a une vidéo de Herbi :bravo:
7300
Enorme cette video,et le bassiste evoi severe dans le genre je tape sur des pads et je groove a mort jeter un oeil au live at the quick de bela fleck ou le frangin de victor wooten joue lui aussi sur 1 controleur midi qu'il a fabriquer lui meme :(((