Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 960 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7301
Un p'tit retour au sujet ?? :clin:

sinon, autant créer un thread pour approfondir cette vidéo :bravo2:

7302
7303

Hors sujet : vous savez ce qu'il utilise celui de droite dans la video

7304
Pffff, ça me fais toujours triper toutes ces belles instalations :humm: , même si je ne saurais pas me servir des trois quards du matos. :mrg:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

7305
Vu que je me suis payé une nouvelle table, j'ai fait un peu de rangement, et je poste ici

7306
Pffffffffff le mec il se paye un meuble Argosy :aime: pour le laisser vide de périphérique sa me déprimé toute c'est ranger avec des plaques de métal au lieu de jolie preamplis et compresseurs vintage
(la photo de Lonomatopeur) :(((
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7307
Ouais mais c'est un studio d'étude, faut que ce soit propre, nickel, aseptisé comme les grands studios. Et puis ils ont plus de sous après l'achat du meuble...
Plus sérieusement: Le mac fait tache avec tout ce joli noir :oops2: . Ils auraient pu mettre un PC tuning avec des néons :mrg:
Je sens que ça va jazzer :diable:
7308
Justement argosy c 'est quand meme du meuble de studio tres aseptisé qui merite d etre rempli de periphes.
perso ça fait pas mal de temps que je bave devant pour mon studio mais bon plus de 2000 euros le meuble ça fait trop de tunes :oo: :oo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
7309
Ben moi, pas la peine que j'achète ce type de meuble, je ne saurais pas quoi en faire !

Ce thread commence à être lassant, je préfère voir les studios des AFiens que ceux des gros studios...parce que le thread de départ c'était bien les photos des "homes"-studios non ?
Enjoy playing ......every way you want !
7310

Citation : perso ça fait pas mal de temps que je bave devant pour mon studio mais bon plus de 2000 euros le meuble ça fait trop de tunes



Pourquoi ne pas le faire toi même alors, en reprenant le design de la bête?

Citation : Ce thread commence à être lassant, je préfère voir les studios des AFiens que ceux des gros studios...parce que le thread de départ c'était bien les photos des "homes"-studios non ?



Je suis d'accord...