Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 423 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 382 330 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8221
Fzik, sur ta fiche il y a un clavier 3 octaves c'est quoi? je vois pas
8222
8223

Citation : Ceux qui se moque, devraient peut-être revenir en arrière, à leurs début, histoire de comparer.

Ne t’en fait pas fzik je n’ai pas été victime de moquerie du tout.

De toutes façon j’aurais trouvé ca un peu bizarre pcq pour un gars qui fait du son depuis seulement six mois je commence à me trouvé bien équipé

J’ai investie au moins 2800$ sur mon HS et ma chaine me semble cohérente pour mon niveau (juste ce qu’il me faut)

Le son que j’en tire est satisfaisant et agréable à entendre.

De plus ma femme commence à avoir le feu au cul (mais pas de la bonne façon) elle trouve que c’est assez d’agent pour l’instant.

Ok je vais lui donner un break.
8224

Citation : Ce ne sont que de pure Entertainment c’est pour s’amusé se divertir avec aucun lien avec la réalité.

Hors sujet : Bin voyons...ça s'appelle juste du bourrage de crâne...ça sert justement, en mimant virtuellemnt le réel d'aussi près que possible, à éviter les réactions intempestives quand ça arrive pour de vrai :furieux:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8225
FardochePQ, c'est bien un Korg Prophecy :aime: , je le trouve vraiment génial !
Pour revenir sur ce que j'ai écris, ce n'était pas spécialement que pour toi.
Il faut pas rêver, personne ne débute avec un studio pro !! Où alors, il est riche :clin:
Moi j'ai commencé en 1990, mais j'ai mis tout ce temps pour choisir ma config et surtout la créer (même si certains choix sont à regréter, maintenant avec les connaissances que j'ai !). Alors patience !
Pour ta femme, il faut lui dire que chaque synthé est différent, c'est comme les femmes, et que c'est pour ça qu'on en veut plus (heu non pas comme ça ! :tourne: )
...c'est comme ........ enfin tu trouveras bien :bravo:
8226
8227

Citation : Pour ta femme, il faut lui dire que chaque synthé est différent, c'est comme les femmes, et que c'est pour ça qu'on en veut plus (heu non pas comme ça ! )

Hors sujet :
Juste remplacer "c'est pour ça qu'on en veut plus" par le contraire : "c'est pour ça qu'il ne peut se contenter du tout-venant, mais de la meilleure"; et là, y'aura déjà + de chances !...

8228

Hors sujet : Histoire de faire survivre ce topic, un HS pour les nieux.

border="0" />

8229

Hors sujet : encore une petite dozette...

8230

Hors sujet : c'est djoliiiiiii :clin: