Citation : Ce ne sont que de pure Entertainment c’est pour s’amusé se divertir avec aucun lien avec la réalité.
Hors sujet : Bin voyons...ça s'appelle juste du bourrage de crâne...ça sert justement, en mimant virtuellemnt le réel d'aussi près que possible, à éviter les réactions intempestives quand ça arrive pour de vrai
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
fzik
2504
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8225Posté le 03/07/2006 à 21:41:37
FardochePQ, c'est bien un Korg Prophecy , je le trouve vraiment génial !
Pour revenir sur ce que j'ai écris, ce n'était pas spécialement que pour toi.
Il faut pas rêver, personne ne débute avec un studio pro !! Où alors, il est riche
Moi j'ai commencé en 1990, mais j'ai mis tout ce temps pour choisir ma config et surtout la créer (même si certains choix sont à regréter, maintenant avec les connaissances que j'ai !). Alors patience !
Pour ta femme, il faut lui dire que chaque synthé est différent, c'est comme les femmes, et que c'est pour ça qu'on en veut plus (heu non pas comme ça ! )
...c'est comme ........ enfin tu trouveras bien
Citation : Pour ta femme, il faut lui dire que chaque synthé est différent, c'est comme les femmes, et que c'est pour ça qu'on en veut plus (heu non pas comme ça ! )
Hors sujet :
Juste remplacer "c'est pour ça qu'on en veut plus" par le contraire : "c'est pour ça qu'il ne peut se contenter du tout-venant, mais de la meilleure"; et là, y'aura déjà + de chances !...