Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un patch ou patchbay oui mais c'est pas ça, là ce sont de vieux standart téléphoniques des ptt ou on poutait (du verbe "pouvoir router" ) Fernand Raynaud sur le 22 à Asnières.
meuh non rhooo, ce sont des synthétiseurs modulaires.
0
strobo
2162
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7912Posté le 14/06/2006 à 20:46:33
Pour préciser, initialement un patch est primordial en studio, puisque c'est à travers lui qu'on va effectivement "router" le signal entre les entrées/sorties de la grosse SSL/Neve/... et les périphériques. Sur ces consoles géantes, c'est impossible de faire autrement je pense.
Mais c'est aussi super pratique dans un home-studio qui commence à prendre de l'ampleur.
Hors sujet : pfffffff, j suis largué moi avec tout ce matos!!!
j en suis loin!
mon home stud tiendrait ds le coffre d un scoot presque
0
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7914Posté le 14/06/2006 à 23:43:07
Bon, aller, je triche: un set live, tout de blanc vêtu (trouvé chez Gearjunkies).
C'est la config spécial banquets de mariage chez Roland.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7915Posté le 15/06/2006 à 01:33:27
Citation : Allez, il y en a qui vont baver devant ces photos
OS COUUURT!
CHEU MEU NOIE!
(dans ma bave, donc... )
Dites donc, les deux synthés noirs identiques posés côte à côte sur une étagère supérieure et qui ressemblent à des Moog mais qui n'en sont pas, ça serait pas une paire de rarissimes PPG d'antan, par zazard?
Non ce que le mur avec des cables qu'on vois sur la photo c'est pas un patch
c'est un synthé modulaire, enfaite quand tu va interchanger les cable ton son va changer c'est un peu comme le micro modular de chez clavia
mais sinon ca peux aussi servir de patch mais cette utilisation c'est surtout en tant que synthé modulaire
0
Anonyme
997
7918Posté le 15/06/2006 à 06:58:56
Des zoli stud's en vrac... certainement deja affichés mais bon je ne tiens franchement pas a me farcire les millions de pages de ce topic.
0
worC
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7919Posté le 15/06/2006 à 08:42:36
L'avant-dernier HS est pas mal (je parle pas du matos, seulement du cadre). Les 2 photos juste au-dessus sont cool aussi mais le matos est un peu trop espacé à mon goût (voler à travers la pièce pour tout contrôler, pas très ergonomique tout ça )