Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 865 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
7911
Un patch ou patchbay oui mais c'est pas ça, là ce sont de vieux standart téléphoniques des ptt ou on poutait (du verbe "pouvoir router" ) Fernand Raynaud sur le 22 à Asnières.


meuh non rhooo, ce sont des synthétiseurs modulaires. :P:
7912
Pour préciser, initialement un patch est primordial en studio, puisque c'est à travers lui qu'on va effectivement "router" le signal entre les entrées/sorties de la grosse SSL/Neve/... et les périphériques. Sur ces consoles géantes, c'est impossible de faire autrement je pense.

Mais c'est aussi super pratique dans un home-studio qui commence à prendre de l'ampleur.
7913

Hors sujet : pfffffff, j suis largué moi :??: avec tout ce matos!!!
j en suis loin! :oops:
mon home stud tiendrait ds le coffre d un scoot presque :mrg:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

7914
Bon, aller, je triche: un set live, tout de blanc vêtu (trouvé chez Gearjunkies).





C'est la config spécial banquets de mariage chez Roland. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7915

Citation : Allez, il y en a qui vont baver devant ces photos



OS COUUURT!
CHEU MEU NOIE!
(dans ma bave, donc... :mrg: )

Dites donc, les deux synthés noirs identiques posés côte à côte sur une étagère supérieure et qui ressemblent à des Moog mais qui n'en sont pas, ça serait pas une paire de rarissimes PPG d'antan, par zazard?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7916
:((( un SH201 blanc!!! :(((
7917
Non ce que le mur avec des cables qu'on vois sur la photo c'est pas un patch

c'est un synthé modulaire, enfaite quand tu va interchanger les cable ton son va changer c'est un peu comme le micro modular de chez clavia

mais sinon ca peux aussi servir de patch mais cette utilisation c'est surtout en tant que synthé modulaire
7918
Des zoli stud's en vrac... certainement deja affichés mais bon je ne tiens franchement pas a me farcire les millions de pages de ce topic.















7919
L'avant-dernier HS est pas mal (je parle pas du matos, seulement du cadre). Les 2 photos juste au-dessus sont cool aussi mais le matos est un peu trop espacé à mon goût (voler à travers la pièce pour tout contrôler, pas très ergonomique tout ça :non: )
7920