Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 662 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8251
Et moi j'aimerais bien connaître le petit nom du modulaire esseulé qui se morfond derrière... :?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8252
C'est pas un moog 55 bricolé?
Je suis quasi sûr ory...
8253
Hanon, ce n'est pas du tout un Moog 55, que voici:
http://www.vintagesynth.com/moog/m55_5whole.jpg

Les modules et les potars ne sont pas disposés de la même façon; sur le Moog55 le clavier est séparé et le profil du caisson est nettement trapézoïdal, alors qu'ici le clavier est intégré et le caisson presque rectangulaire;
de plus il semble y avoir un panneau matriciel en bas au milieu, ce qu'on ne trouve pas chez Moog, qui emploie le classique système de cordons jacks...
D'où ma perplexité: quel est donc cet ovni? :???:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8254
Ouais mais le clavier avec toute les patchs à gauche :?!:
8255
Vu l'allure de l'ensemble, ça ferait un peu penser à un prototype de Synthi 100... :humm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8256
Sa peut être tout simplement un modulaire fait maison, non ?
8257
:((( Ha bah alors ce salopard m'a piqué l'ambition de ma vie avant que j'aie eu le temps de m'y mettre! :((( :(((

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8258
Une question de newbie: "Ca sert a quoi d'avoir deux ecrans"????
8259
Bah par exemple, d'avoir la table de mix d'un coté, et espace de travail de l'autre, les 2 ecrans, quand tu y as gouté, tu peux plus t'en passer ;)
8260
Ah oué c'est quand il y a beaucoup de matos a gerer
merci :bravo: