Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 700 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8751

Citation : Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné"



jusqu'a les trouver chez un vendeur de meuble suedois bien connu pour ces magasins bleus.... et la 2,99€ les 2 ou 3m :bravo:
8752
Ok Ari ara, je vais regarder ça chez Textiloisir.

Mat2fun, les colliers comme tu dis, c'est pas terrible lorsque tu dois les enlever.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8753

Citation : c'est pas terrible lorsque tu dois les enlever.



il faut les monter à l'envers (les petites dents dehors) comme ca sa serre quand meme bien et ca s'enlève en glissant simplement
8754
Sinon pour les colsons ou les rivesan il faut juste passer dans une des fentes, tu peux serrer comme tu veux et les defaire à la main sans problèmes.(on s'en sert au boulot pour accrocher les rallonges sur les porteuses)
8755
Petite mise à jour de mon home studio avec du nouveau matériel et une nouvelle disposition :) (photos plus grandes sur mon profil)

8756
J'aime bien ton home studio
il est super chaleureux
ça doit être agréable de bosser ici
8757
Anaon : superbe ambiance dans ton home studio, de l'espace, du materiel, deco sympa... ouais ça donne envie comme dirait Jean Pierre :clin:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
8758

Citation : Citation :
Pour les gaines, il est vrai que ce produit n'est pas "donné"


jusqu'a les trouver chez un vendeur de meuble suedois bien connu pour ces magasins bleus.... et la 2,99€ les 2 ou 3m



euh koi cé le nom de l'article ?
je ne le trouve pas sur leur site web.

Merci a toué

Guitar Animist

 

 

8759

Citation : je ne le trouve pas sur leur site web.



Rabalder page 229
2,90€ les 5m :aime:
8760
Merci Sweepced et Wallace, en effet, je m'y sens très bien :) comme vous l'aurez remarqué, ce home studio est plus axé "instruments acoustiques" (la batterie est de l'autre côté d'ailleurs)