Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 070 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 818 259 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21101
mrgreen

21102
evidemment que c'est ironique, mais l'idée de base est bien là!

21103
...  ... Salut a tous !!! Je me permet a mon tour d'exhiber mon modeste HS ......

http://img685.imageshack.us/img685/9769/mecaland.jpg

21104
euh euhhhhhhhh  ! modeste ?  non super il y a tout ce qui faut ! mrgreen même le vieux cendar à piston mrgreen
21105
Citation :
non super il y a tout ce qui faut !

.... il n'y en a jamais asser !!!...

21106
Citation :
mon modeste HS
un peu de décence steuplé

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

21107
Apres tirage de la piece et lancer de cette derniere, je répond a la question du poster: Fesses.
21108
Sympathique comme tout.

Je répond aussi: sur la tranche sa marche?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

21109
...je sais elle est magnifique

:

21110
Slurp : Un AX 80 ! Ca fait baver...

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

21111

C'est quoi sous le portable ?
21112
J ai posé un pupitre rtx sur le stand, ca me fait une tablette pour poser la souris

21113
Ah, ok.
Sur la photo, j'avais l'impression que c'était un appareil plat avec un écran au milieu et des boutons autour. Je me demandais ce qu'était cette surface de contrôle que je ne connaissais pas. wink
21114
Pareil will

c'est une tablette graphique en faite ?

21115
c'est clair on dirait trop une machine avec un écrant plat et des boutons autour.
21116
en fait c'est juste un pov' tapis de souris avec des couleurs moches

21117
Gag ! mdr
21118
mdr
21119
Ptain terrible le fake !
21120
Mon bordel :

21121
Sur les deux derniers, je vois (il me semble) des petites M audio: vous en êtes contents les gens?? Actuellement j'ai un kit altec lansing plutot multimédi, et j'aimerais me payer des enceintes un peu plus sérieuses. j'hésite soit entre de l'entrée de gamme accessible (m audio), du cher mais batard (genelec 6010) ou du moyen/pas cher type KRK... Un conseil?

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

21122
c'est dur de te conseiller, parce que tu veux du" cher" et du" pas cher", alors si ta les moyens prend les cher parce que autrement je suis pas sur de suivre ton raisonnement

21123
Rah p*tain, bien joué, en me relisant je comprends difficilement ce que je voulais dire.  Je vais faire plus simple:

je voudrais me prendre des petites enceintes, plus sérieuses qu'un kit multimedia...et donc j'hésite entre des M audio, des KRK ou les Genelec 6010, sachant que ces dernières me paraissent bien cheres. (ca me semble plus limpide).

Dans tous les cas de figure, c'est pas des modèles qui tapent au dessu des 500 €, donc c'est pas excessivement chere.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

21124
spiderjerusalem, tu as aussi les Mackie MR8 qui semblent être sympas. wink

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

21125
c'est pas les meilleures mais les berangere b2031A  me conviennent parfaitement

une vielle et alors ...??