Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 685 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8441
C'est pas faux vetjc, mais un testeur, ce n'est pas non plus du high-tech hyper fragile. Mon vieil EMO a vu pire je pense (chutes, inondations...) et fonctionne toujours. (Y compris l'infame buzzer :lol: )
8442

Hors sujet : Un serre joint métal, petit, je crois que c'est génial aussi, car tu peux orienter l'embase à souder comme tu veux. Alors qu'une planche avec une femelle dedans...



EDIT: Je parle bien d'un serre joint, hein, pas un étau :clin:
8443
J4ai attaqué le plus gros patch: un CMG 24 de 1.40 m, avec 12 jack symétriques à chaque bout pour le moment. Les 12 c'est pour les In de ma future Echo Audiofire 12, et les 12 out, au cas ou j'en envie d'utiliser les sorties. Mais je souderais les 24 autres à ce moment là.

Enfin, je vous promet des photos détaillées du mon home quand j'aurais fini la "restructuration", d'ici 2 semaines je pense...
8444
The cat ;) manger ta soupe avec un fer a souder c'est pas vraiment ce que l'on a vu de plus facile !!!
Je te conseille vivement une cuillière (beaucoup plus simple! et en plus, ca brûle pas la langue !) :clin:


Bon ok je :fleche:


Ps: n'oublie pas ! si tu veut un bon conseil, tu peut toujours compter sur moi!

ALIENIK GROOVE FACTORY 

8445
Au moins pas besoin de la réchauffer au micro onde la soupe :clin:
Ok Cj, mais moi aussi il m'arrive de donner des bons conseils :mdr:
Quand je parle de restructuration, c'est pas les murs qui vont changer, mais plutot passer mes rack dans un vrai meuble et pas des flights cases, gérer mon patch Neutrik tout neuf etc.... :boire:
8446
Les jouets de l'ami Rui.





http://www.thewanderland.net

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8447
Sur le clavier maitre... je crois qu'il ya la boite d'un vst de camel audio non?


















:mdr:
8448
Non c'est la démo limité a 20 utilisation ;)
8449
C'est un peu le binz ce home, mais bon je suis maniaque. Ok je sors...
Ouais 20 utilisations: "jouer de la musique tue" :mrg:
8450
C'est Francis Kuntz qui Joue du Clavier en mangant une pomme?





Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???