Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 667 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8561
Tu devrais faire un procès à tes parents... pour le papier peint.
8562
D'où le poster géant de charlie's angels :mrg:
c'est bon pour l'inspiration ça ? ;)
8563
Le poster des charlies angels c'est pour l'inspiration? :lol:

EDIT:et mince croisement de posts
8564
Ben quoi, pour les motos, j'avais 6 ans à l'époque, et j'ai pas eu le courage de refaire le papier...

--> le Poster : oui, ça aide!! :langue: :langue: :langue:
@pluch, Le Bisounours...
8565
J'préfère la guitare home made "poèle à frire" :mdr:
_HouSeTraXx_
8566
Bisounours, on a la même tour Thermaltake (en noir la mienne). Elle est cool, hein? :mrg: J'ai tout changé les ventilos par contre.
8567
The cat --> j'ai acheté 2 Akasaa, mais, j'en ai mis 1 dans le serveur...

le bruit n'est pas trop gênant en fait, je ne fais pas d'enregistrement "accoustique" dans ma chambre... pour ça, je déplace le PC... et je m'arrange pour mettre quelque chose entre le PC et les micros, pour pas l'entendre...

mais je dors très bien le PC allumé...

seul petit bémol, c'est la cage à disques durs : ils auraient pu nous mettre des glissières... les vis avec les caoutchoucs c'est démodé, et ça m'a explosé les pas de vis de mon 250Go...
@pluch, Le Bisounours...
8568
Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y en a pas un qui m'ai fait une remarque sur ma façon de réhausser mes Alesis !!! :langue: :langue: :langue:
@pluch, Le Bisounours...
8569
:???:
Pourquoi tu ranges tes chaussettes dans les Alesis ?????
8570
Sympa ton petit coin Bisounours !

Je me demandais juste à quoi te servait tous ces ordi (à la musique ?) et puis Ubuntu et Gentoo c'est quoi ? le nom de tes bisounours ? :clin:

En tout cas ça donne envie de venir jammer chez toi, et puis un tromboniste ... :bravo: