Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 446 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8791
Salut vibes :clin:

Combien pour ce panneau col'sound?
8792

Hors sujet : Oui au passage les boites à oeuf laissez tomber :

1) c'est moche.
2) c'est super inflamable.
3) les utiliser pour traiter acoustiquement un piece c'est de la legende urbaine.
4) en coller partout c'est aussi peu intelligent que vouloir mixer en chambre anechoique.

8793

Hors sujet : Voila un lien d'un magasin qui fait du Col'sound, c'est 1/2 heure de chez moi donc j'ai pu choisir. Tu peux prendre des packs a 119 euros, colle et conseils fournis avec les mousses.

http://www.music-west.com/index.php?manufacturers_id=45&osCsid=3225453df441cc827303b5722a6e0eb0

8794
8795
Merci pour le lien vibes :clin:

Donc pour la surface que l'on voit sur ta photo, il t'a fallu combien de pack???


Parce que si c'est 1 pack, ça peu encore aller, mais si tu as eu besoin de 2 pack au moins, ben ça commence à devenir un peu chère... :noidea:
8796
Ben ouais mais un traitement accoustique ça se fait pas avec 3 francs 6 sous aussi ...
8797

Hors sujet : 2 panneaux comme les miens c'est +/- 350 euros :oops:

8798
Oui j'imagine bien...

Mais je voudrais savoir combien lui ont côuté ses mousses pour faire la surface qu'on voit sur sa photo?

Parce qu'en surface ça me conviendrais...
8799
Oups les postes se sont croisés...

Merci vibes :clin:

PS:Y a un truc que je ne comprends toujours pas:

-comment y en a qui croient encore que les boîtes d'oeufs offrent un quelconque traitement accoustique?
8800

Hors sujet : dénada... j'ai écouté ton son sur ton site... :aime: