Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 971 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8781

Citation : t'as mangé combien de quiches lorraine et de gateaux pour avoir toutes ces boîtes d'oeufs sur tes murs ?



si tu savais....
pendant un an j'ai mangé que, même mes invités y ont eu le droit :mdr:
au four, à la vapeur, au barbecue :D:

du coup j'ai des plumes qui ont poussé et je picore tout le temps
8782
Non serieux t'habite pres d'une ferme?
8783
Fait gaffe quand même. Les boites à oeuf ça brule comme du papier journal. Le jour ou ça prend, je te conseille de pas essayer de sauver un rack...
8784
The cat=> ne lui porte pas la poisse
8785
Surtout que l'utilité des boites a oeufs n'est pas prouvée
8786
C'est pour cela qu'il faut que dans le mois, je construise un QRD digne de ce nom pour remplacer ces daubes... ça fera plus fini, plus "pro" :clin:
8787

Citation : On s'en fous de l'aspect c'est le son final qui est important .



Mais quand on a les 2 c'est pas mieux? :clin:
8788
Pour moi les boîtes à oeufs = déprime, poussière, aucune isolation ni amélioration phonique.
8789
Pour moi le but n'était pas d'isoler phoniquement la pièce, mais de casser la réverberation naturel et prononcée de la chambre

et pour ça c'est éfficace, pis c'est tout ce que je leurs demandes :clin:

sinon, non, je n'habite pas prés d'une ferme mais prés d'un CORA :bravo:
8790
Vu la hauteur des plafonds de mon appart et mes petites écoutes de rien du tout, ma techno déjà pas écoutables pour les autres ne l'était même plus pour moi, cette piece vide de meubles transformait mes sonorités en bouillie infame...

Donc j'ai chopé des mousses Col'sound pour en faire des panneaux.



Comme cet appart est une location je ne peux pas coller ces mousses aux murs, donc je les ai suspendu.




Voila une vue d'ensemble, enfin presque ca il y a deux panneaux, un devant et l'autre derriere les enceintes .



Bon, je ne suis pas professionnel ni musicien d'ailleurs, mais je dois bien avouer que ces ecrans acoustiques m'ont changés la vie. Je ne suis pas acousticen et j'ai essayé toutes les configs, maintenant c'est super agréable de faire tourner des patterns électroniques dans ma piece.