Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 089 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 668 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
8981

Citation : Fait une recherche sur cirika ou cyrika ou ciryka, je pense que niveau matos elle est blindée pour 2500 ans au bas mot le stud plus haut n'est rien en comparaison.



Mais c'est bien le sien là? Non ? :oo:


:mdr:
8982

Citation : Mais c'est bien le sien là? Non ?


Oui ... Ari Ara était un peu à la masse sur ce coup là :mdr: :boire:
_HouSeTraXx_
8983
Oh pitain lol ben :ptdr: , c'est pas les photos que j'ai vu moi en tout cas :oo:

ok après vérif au dessus les photos postés c'est son ancien studio....allez voir le nouveau c'est pire. :shootme:
8984


Mon rève.....
8985
Et bien cela fait un peu magasin de musique pas bien rangé....
ou HS pas très fonctionnel...
8986
Merci pour les renseignements Housetraxx.
Donc il s'agirait de l'ancien studio de Gertruda, clair que le nouveau studio est "un peu" plus fourni.
Si je ne me trompe cette femme n'est que collectionneuse de synthés, elle doit les tapoter de temps à autre mais n'en sort pas grand chose (ou alors c'est bien caché du grand public).
A chacun sa passion!
8987
Qu'est ce qu'il est beau son waldorf à gertruda!!!!,
:(((
8988
Yes......I want it so bad!!!!!
8989
Une fétischiste du synthé? hmmm eXitant...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
8990
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I also love female feet, but that's not the main theme......But as far as fetish is concerned......