Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 478 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
9071

Citation : C'est suivant le style musical



C' est ça jfhome.
Perso, pour faire de la trance, le G2 me convient.
C' est vrai, le G2 ne permet pas de faire les timbres des véritables pianos par exemple mais il a assez dee possibilités de modulations pour arriver à des sonorités :aime: :aime: :aime:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
9072

Citation : ça peut paraitre débile mais finalement c'est un peu comme les guitares (je fais de la gratte aussi), pourquoi avoir plusieurs grattes acoustique par ex ? parce que chacune va être dédié à un jeu particulier : classique, finger picking, rythmique, une 12 cordes , etc... les synthés c'est pareil, chacun à sn rôle



C'est absolument vrai! J'ai 4 guitares, et sincèrement, chaque fois que j'en ai eu une nouvelle entre les pattes, il m'a vraiment fallu un temps d'apprentissage non négligeable pour la prendre en mains, et j'ai dû développer un jeu particulier...le sentiment de jouer sur un instrument complètement "autre"...Bien sûr ce sont toujours de guitares, mais...
Et bien entendu, c'est pareil pour les synthés, avec, en plus de la prise en mains matérielle, les personnalités tellement originales des oscillateurs et des filtres, qui, quoi qu'on fasse, donnent toujours aux multiples sons dont telle machine est capable, une identité particulière et reconnaissable...

Restent toujours de grands synthésistes comme Mr Push, qui est capable, avec n'importe quel instrument, de mettre le SON en avant et de faire oublier la machine...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9073
ça ma rappele deep forest qui ont pour principe une voix de multitmbralité par sortie audio....
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9074

Citation : Et quel est ton synthé de prédilection ( s' il ne devait en rester qu' un)? Et ton pote (dont on vait la photo de son studio)?



difficile, je dirais le Virus C, c'est le synthé que j'ai vraiment le plus utilisé, super versatile et très intuitif (j'ai aussi eu un virus A, mon premier "gros" synthé à l'époque)
L'A6 est super bon aussi :bave: ..............heu, le G2 aussi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

9075

Citation : Stud d'un Afien (qui veut garder l'anonymat)
Sur la photo on voit pas l'andromeda et seulement les cables à gauche du doepfer




hello multi ... c'est pas le stud de ton pote Lyynk ???? par hazard ... :clin:

ne me donne pas la réponse si il veut rester ds l'anonymat !!! :mdr: héhéhéhé !!!!
9076

Citation : ça ma rappele deep forest qui ont pour principe une voix de multitmbralité par sortie audio....



C'est en voyant une photo de leur studio que j'ai voulu aussi m'en faire un sous les toits, et que j'ai eu envie d'un Waldorf Wave... mais on ne peut pas satisfaire toutes ses envies !
9077

Citation : hello multi ... c'est pas le stud de ton pote Lyynk ???? par hazard ...



il est vrai que lorsque l'on regarde le profil de Lyynk et apres les photos, on peut en déduire que c'est son home
9078
Bien joué Multi :mdr:
9079
Multi :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9080
Ma nouvelle config :









Peace.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.